Skip to main content

Croatie : la destination pour un séjour Glamping !

À la recherche d’un séjour tout confort en camping ?

Choisissez la formule Glamping en Croatie ! Des plages magnifiques, des lacs sublimes et des chutes d’eau spectaculaires : tous les ingrédients pour des vacances fantastiques sur les bords de la Mer Adriatique ! Depuis quelques années nous ne pouvons que constater la véritable montée en gamme des campings sur la destination « Croatie », une destination riche et accueillante !

 

Réservez votre séjour en famille dans l’un des plus beaux campings de Croatie ! 
Découvrez ci-dessous notre Top sélection de campings.

 

Camping Santa Marina Boutique 5* (Poreč/Istrie/Croatie)

« Un paradis 5 étoiles en Istrie ! Tout neuf. Le Glamping est la norme ici. Le cadre est paisible et vous pouvez marcher jusqu’à la plage. Poreč et Novigrad sont à proximité. Et le camping est idéal pour les enfants ! »

 

Camping Belvedere 4* (Trogir/Dalmatie/Croatie)

« Le camping idéal pour de belles vacances à la plage. Situé en bord de mer et proche du village. Également à proximité de lieux touristiques comme Trogir et Split. Un paradis pour ceux qui aiment les sports nautiques. »

 

Camping Lanterna Premium Resort 4* (Poreč/Istrie/Croatie)

« Un grand camping, très animé avec une vue imprenable sur la mer. La plage est à vous, ainsi que le nouveau grand parc aquatique qui vous impressionnera. Visitez également les villes culturelles de Porec et Rovinj. »

 

Camping Park Umag 4* (Novigrad/Istrie/Croatie)

« Un grand camping avec une longue plage, de nombreux équipements sportifs et des jeux pour les enfants. Super endroit pour pratiquer la plongée. »

 

Camping Aminess Park Maravea 4* (Novigrad/Istrie/Croatie)

« Selon les standards croates, s’il n’est pas très grand, c’est un beau camping familial. Ambiance conviviale avec de nombreux emplacements ombragés. Bar privé très populaire sur une plage de galets. »

 

Camping Mon Perin 4* (Rovinj/Istrie/Croatie)

« Belle baie aux eaux cristallines, parc aquatique, jolie pinède. Un cadre de vacances idéal. Et il paraît que vous verrez les plus beaux couchers de soleil du monde ici ! »

 

Camping Bi Village 4* (Fažana/Istrie/Croatie)

« Proche de Pula avec son amphithéâtre romain, où on peut désormais assister à des concerts . Un camping familial avec de belles piscines. La ville pittoresque de Fazana n’est pas très loin. »

 

Camping Zaton Holiday Resort 4* (Nìn/Dalmatie/Croatie)

« Un camping situé sur une plage de 2 km, de l’autre coté des îles en face de la côte de Zadar. Des piscines luxueuses, un bain à bulles. A quelques kilomètres de la ville historique de Nin. »

 

Camping Strasko 4* (Novalja/Dalmatie/Croatie)

« Un camping populaire sur l’île de Pag, près de la petite ville ancienne de Novalja, avec un large choix de distractions pour tous les âges. Depuis le camping, vous pourrez vous rendre à pied à la plage. »

 

Camping Vestar 4* (Rovinj/Istrie/Croatie)

« Un très beau camping familial dans une magnifique baie, à cinq kilomètres du centre historique de Rovinj. Plage privée, piscine, bons restaurants. La baignade et les sports aquatiques sont numéro un, le farniente suit en numéro 2. »

 

Découvrez ici l’ensembles des campings en Croatie !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail