Skip to main content
Costa Brava

Il est où le bonheur, il est où ? Il est là …. en Espagne avec Vacansoleil

Découvrez les vacances en camping de la famille Folens

Direction le camping El Delfin Verde

Allez hop, 2016, on franchit une étape, après nos nombreuses vacances en mobil home tout confort, on a envie d’autre chose, de revenir aux sources et on se laisse tenter par la tente Navajo. Bon j’avoue que nous appréhendions un peu la réaction de nos enfants face au vrai camping, mais en fin de compte ces vacances ont été un pur bonheur pour chacun. Il faut dire que le camping est TOP, le personnel parle français, sur place de nombreux restaurants, un supermarché, de nombreuses animations, des spectacles, bref de quoi ne pas s’ennuyer. Certes ce camping est très grand, mais très agréable.

Camping El Delfin Verde

Un camping sur le bord de la Costa Brava

Il est situé dans un endroit juste « paradisiaque » en face des Iles Mendes, la plage est grande et franchement on ne se marche pas dessus. Les enfants ont découvert les joies de la baignade et n’ont qu’une envie, y retourner !! Nous sommes aussi des accros de randos, bon là avec la chaleur j’avoue qu’on a plutôt fait farniente … mais nous avons tout de même visité des endroits superbes comme la Cala Montgo, la Cala Calella, Palls, Begur, et la vue du château de Montgri, wouahhh à couper le souffle.

Camping El Delfin Verde

Une destination de vacances idéale

Bref nous avons passés de superbes vacances. Le camping est juste idéalement situé en bord de plage, proche de beaux endroits à visiter. Quant à la tente, un vrai retour aux sources, mais avec un équipement complet, de vrais lits, du confort en tente … à refaire sans aucunes hésitations …. la famille FOLENS adepte des vacances avec Vacansoleil !

Camping El Delfin Verde

Pour en savoir plus sur le Camping El Delfin Verde, consultez le site vacansoleil.fr
Découvrez nos autres campings sur la Costa Brava, en Espagne !

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail