None

Campings avec mobil-homes en Hongrie


Mobil-homes en Hongrie

Envie de séjourner en camping en Hongrie avec une touche de luxe en plus ? Choisissez un camping en Hongrie dans un mobil-home ! Ainsi, vous pouvez profiter à la fois de plein air et des équipements de qualité de votre mobil-home.

Découvrir la Hongrie

La Hongrie est riche de culture, de superbes villes baroques comme Budapest et Pecs, de plats épicés, des vins délicieux et des gens très sympathiques. Profitez de la musique et des festivals du vin en Hongrie et d’une multitude d'autres grands événements. Découvrez ce que la Hongrie a à offrir, tout en séjournant en mobil-home haut de gamme. Pourquoi la Hongrie ? Parce que la Hongrie est extrêmement abordable ! Asseyez-vous dans un café local pour vous rafraîchir, cela vous coutera moitié moins cher dans d'autres pays européens.

Budapest

Budapest est la capitale de la Hongrie. Le ville est connus comme la reine du Danube, parce que le célèbre fleuve court au coeur de la ville. Venez découvrir les curiosités dans cette belle ville pleine de monuments historiques, de spas, de parcs et de musées !

Mobil-homes haut de gamme en Hongrie

Il existe huit modèles de mobil-homes chez Vacansoleil. Les Hawaï, Fiji, Bali, Tahiti, Tahiti XL, Waikiki, Waikiki XL et Glamping. Le Hawai propose un espace de couchage dans le salon ou dans une chambre séparée. Les Fiji et Bali ont deux chambres, une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur et une salle de bain et toilettes. Le mobil-home Tahiti compte deux salles de bains et est idéal pour deux couples ou des vacances avec des adolescents, qui pourraient passer plus de temps dans la salle de bain. Le Tahiti XL compte deux salles de bain et trois chambres. Si vous avez besoin de beaucoup d'espace, alors le Waikiki est la meilleure option. Ce mobil-home dispose de trois chambres, de sa propre salle de bain, d'une grande table et d'une cuisine entièrement équipée. Le Waikiki XL est encore plus grand avec sa quatrième chambre. Profitez de vos vacances en Hongrie dans un mobil-home haut de gamme !

Choisissez parmi 2 campings en Hongrie

Recherche:

Camping Éden

Neszmély - Vallée du Danube - Hongrie

Camping sympathique avec une direction enthousiaste, près du Danube et à seulement 85 km de la capitale Budapest. Une région idéale pour la randonnée, un bon restaurant sur le camping.

Camping Pelso

Alsóörs - Lac Balaton - Hongrie

Un camping accueillant pour les enfants,sur la rive nord du Lac Balaton. Campingverdoyant avec un toboggan aquatique qui vous fait arriver directement dans le lac. De nombreuses activités pour tous les âges.