- Vous êtes ici
- Vacances à thème
- City-trips
- City-trip à Barcelone

City-trip à Barcelone
Barcelone
Cette ville à quelque chose pour tout le monde : amateurs de shopping, de culture, de sports, tout le monde aimera cette ville versatile. Soyez ébloui par la beauté de “Barça” pendant la journée, et rafraîchissez-vous en soirée dans la piscine du camping.
Campings près de Barcelone
Camping Vilanova Park – Distance jusqu'à Barcelone : 49 km
Camping Montblanc Park – Distance jusqu'à Barcelone : 67 km
Camping La Torre del Sol – Distance jusqu'à Barcelone : 96 km
Camping L'Ametlla Village Platja – Distance jusqu'à Barcelone : 98 km
Camping Las Palmeras – Distance Jusqu'à Barcelone : 100 km
Citytrip Barcelone
Un mélange parfait de culture, shopping, nourriture délicieuse et de plage : c'est Barcelone. A une courte distance de vol vous êtes vraiment dans un monde différent avec un climat méditérranéen. Particulièrement en basse saison, il est plaisant de profiter du soleil à la terrasse d'une des nombreuses places que Barcelone à à offrir.
Information sur le voyage pour Barcelone
Il n'y a qu'un seul aéroport réellement, qui se situe à Barcelone, et c'est l'aéroport El Prat de Llobregat. Il est possible d'arriver sur cet aéroport, mais le billet est probablement plus cher. Les compagnies low cost opérent à partir des aéroports de Gérone et Reus qui se situent à environ 120 km en dehors de la ville. De ces aéroports vous pouvez utiliser un service de transfert, voyager plus loin avec un train ou louer une voiture.
Sites connus
L'architecture de Gaudí
Barcelone est bien connue pour les travaux de l'architecte Antoni Gaudí. Ces réalisations les plus connues à Barcelone sont le Park Güell et la Sagrada Familia. Ces oeuvres apparaissent aussi sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Park Güell est un parc magnifique rempli de merveilles architecturales. Gaudí voulait intégrer son travail à la nature ici, et ça se voit.
La Sagrada Familia est sans aucun doute le chef-d'oeuvre de Gaudí. La construction a commencé en 1882 et continue de nos jours. Malheureusement, il n'a eu la chance d'admirer qu'une seule tour finie avant sa mort.
Barcelone avec des enfants
Le zoo de Barcelone
C'était l'endroit où la mascotte de Barcelone, Snowflake, vivait. Malheureusement, ce gorille est mort, mais le Zoo de Barcelone est toujours connu pour sa grande diversité de primates comme les oran-outangs, les singes griffe et les baboins. Et dans le dolphinarium vous pouvez admirer des dauphins bottlenose.
Shopping à Barcelone
Ramblas
La Rambla représente le coeur de Barcelone et en est le point central vibrionnant. Les Ramblas consistent en un large boulevard piéton avec des allées pour la circulation des voitures. La Rambla est constituée de 7 parties avec un nom spécifique pour chacune, et c'est pourquoi les gens en parlent souvent comme les Ramblas. (au pluriel)
A gauche et à droite, on trouve des boutiques de souvenirs, des restaurants, des bars à tapas, des épiceries et des boutiques de mode, dans un petit périmètre : tout ce que vous pouvez souhaiter. Il y a aussi beaucoup d'étals de fleurs et d'animaleries (!) où les gens achètent des oiseaux, par exemple. Les 10 000 passants journaliers attirent beaucoup d'artistes de rue qui font la démonstration de leur art.
Manger à Barcelone
Bien sûr, les tapas! Si vous êtes en vacances à Barcelone vous devez vraiment rentrer dans un bar à tapas. Un nombre infini de petites bouchées à choisir et toutes délicieuses. Mais la cuisine catalane a encore plus à vous offrir. Barcelone se situe au bord de la mer, aussi on trouve vraiment de délicieux poissons à goûter, que ce soit dans une paella ou pas. L'équivalent Catalan du champagne se nomme le Cava, délicieux avec un ragoût. Mais bien entendu la sangria est également irrésistible avec ces températures estivales.
Quelques conseils concernant la nourriture à Barcelone:
- Les espagnols dînent tardivement, peut-être plus tard que ce à quoi vous êtes habitué. Ils tiennent compte du fait que Barcelone attire beaucoup de touristes, mais ne soyez pas surpris si les cuisines sont encore fermées à 18h00
- Prenez votre temps pour le lunch et le dîner, comme les espagnols le font. Le lunch peut prendre facilement tout l'après-midi.
- Faites bien attention aux endroits où mangent les espagnols, vous aurez de grandes chances de trouver les meilleurs tapas là.