Des vacances parfaites avec votre bébé

Vous planifiez de partir en vacances avec de très jeunes enfants ? Rendez votre séjour et celui de vos enfants le plus agréable possible. Des vacances avec Vacansoleil c’est : de l’animation, des activités amusantes, la liberté de faire ce que vous voulez, la satisfaction et le plaisir de cuisiner vous-même pour vos petits, mais aussi l’assurance de faire la rencontre d’autres familles en vacances. Après une journée intense, quoi de mieux que de passer une bonne nuit dans un lit confortable ? Les vacances sont, après tout, synonymes de détente ! 

Chez Vacansoleil nous l’avons compris. C’est pourquoi nous souhaitons vous faire vivre le bonheur en plein air ! Pour vous aider à trouver vos vacances de rêve, choisissez parmi la sélection de campings dédiés aux jeunes familles, celle des campings à proximité d'un aéroport, ou encore des campings équipés d’une piscine intérieure ou couverte. Ne manquez pas aussi de parcourir attentivement notre check-list qui mentionne tous les articles de voyage indispensables pour séjourner en camping avec votre bébé.


 

Campings pour les jeunes familles

Notre sélection de campings avec des aires de jeux, des pataugeoires, de l’animation et des kits bébé !

Campings proche de l'aéroport

Choisissez votre destination de vacances préférée à proximité d'un aéroport et facilement accessible en transports en commun. 


 

En vacances avec toute votre famille avec Vacansoleil

Vous voyagez avec un bébé, un tout-petit ou un enfant en bas âge ? Faites vos premiers pas avec votre enfant dans la pataugeoire chauffée et faites-lui découvrir les plaisirs d’une aire de jeux. Ou encore, optez pour un après-midi détente dans le confort de votre mobil-home, sur votre terrasse ou sur la pelouse du camping. Imaginez-vous en train de lire un livre sur la terrasse de votre hébergement pendant que votre tout-petit fait une petite sieste dans son lit à l’intérieur.

Les 8 avantages d'un séjour en plein air avec Vacansoleil :

1. De nombreux espaces de jeux sécurisés pour vos jeunes enfants
2. Des plaisirs aquatiques pour tout le monde, même pour les plus petits
3. Des aires de jeux ludiques et amusantes pour rigoler en famille
4. Des kits bébé disponibles à la location (incluant chaise haute, baignoire et lit bébé)
5. De l’animation professionnelle en français pour petits et grands, en journée et en soirée
6. Des hébergements équipés de terrasses spacieuses, la plupart du temps couvertes
7. Des cuisines aménagées pour concocter vous-même des petits plats dans votre mobil-home
8. Des mobil-homes équipés de réfrigérateurs, idéal pour stocker les aliments pour bébé


 

Campings avec piscine intérieure ou couverte

Découvrez nos campings équipés d’une piscine intérieure, idéal pour se baigner quel que soit le temps !

La check-liste de vos vacances

Avec notre check-liste de vacances, n'oubliez plus le doudou de vos enfants à la maison !


 

Vous voyagez hors saison ? Profitez des opportunités !

Il est toujours agréable de séjourner en plein air en dehors de la haute saison. Moins de monde au bord de la piscine, pas d’attente devant la supérette et chez le boulanger et une ambiance générale plus agréable et reposante. Un autre avantage et non des moindres : un prix plus abordable ! Les prix des hébergements et des vols sont souvent plus bas en basse saison et d’autant plus en dehors des vacances scolaires !

L’hébergement le plus adapté pour les jeunes enfants

Chez Vacansoleil vous avez le choix entre différents types d'hébergements pour vos vacances. S'agira-t-il d'un emplacement, d'une tente entièrement équipée, d’un mobil-home ou d'un hébergement glamping ? Notre conseil : le mobil-home glamping. Les avantages : vous disposez de votre propre cuisine, de salle (s) de bain et de toilettes dans un haut degré de confort. Également à portée de main : le grand réfrigérateur avec congélateur, pour stocker la nourriture pour bébé.

 

Votre propre chambre et votre terrasse privative

Les enfants dorment paisiblement dans le mobil-home tandis que vous vous détendez sur la terrasse de votre mobil-home. Votre hébergement vous offre suffisamment d’espace pour permettre à vos enfants de jouer. Envie de plein air ? Laissez-les s’amuser devant le mobil-home. L’avantage est que vous les avez à l’oeil !

Le kit bébé proposé par Vacansoleil

Facilitez-vous le vie, facilitez-vous les vacances ! Pour cela Vacansoleil vous propose des kits bébé composés d’une chaise haute, d’une baignoire et d’un lit bébé. Ce kit est disponible à la location et sera directement installé dans votre logement à votre arrivée. Les campings qui proposent des kits bébé sont soigneusement sélectionnés dans la liste des campings pour les jeunes familles. Un petit logo qui représente une tétine indique également que le camping offre ce service.

 


 

Au soleil en toute sécurité - Nos 3 conseils


1. Évitez de vous exposer au soleil entre 12h00 et 16h00
Les rayons du soleil sont les plus élevés entre 12h00 et 16h00. C'est pourquoi il est important d’éviter d’exposer votre bébé durant cette période de la journée.

2. Appliquer de la crème solaire même lorsque votre enfant est à l’ombre
Les rayons du soleil se reflètent sur l'eau, la pierre et le sable. Les nuages quant à eux donnent une fausse impression de sécurité. Une protection solaire est donc nécessaire à l'ombre.

3. Prenez avec-vous votre propre parasol et chapeau de plage
Prenez un parasol et un coupe-vent, pour être sûr d'avoir un endroit ombragé sur la plage. Habillez vos enfants avec un chapeau, des vêtements légers, et appliquez un écran solaire sur chaque partie du corps non couverte par les vêtements, y compris les oreilles et les pieds !

Instagram
Suivez Vacansoleil sur Instagram pour vivre le bonheur en plein air toute l’année !

Facebook
Suivez Vacansoleil sur Facebook pour rester au courant de nos bons plans ! 

Vacansoleil Magazine
Des conseils et de l’inspiration pour vos vacances en famille ? Retrouvez-nous sur le magazine !