be-bek.jpg

Campings à Westende

Camping à Westende

Passer ses vacances sur un beau camping à Westende signifie séjourner dans une très agréable station balnéaire avec une belle plage et de nombreuses boutiques. Les environs de Westende sont à découvrir. Vous pouvez faire des excursions à vélo mais aussi vous promener sur le charmant boulevard d'Ostende ou flâner dans la marina de Nieuwport. Dégustez les spécialités culinaires, profitez du coucher de soleil et d'une nature magnifique pendant votre séjour à Westende.

Un camping à Westende est aussi une destination de vacances idéale pour les familles avec des enfants. En plus des nombreux équipements pour les sports aquatiques, vos enfants adoreront une visite au parc d'attractions Plopsaland à De Panne ou au parc de Bellewaerde à Ypres. Vous souhaitez faire du lèche-vitrine ou des visites culturelles ? La fascinante ville de Bruges n'est pas très loin. Bien sûr, vous pouvez aussi tout simplement vous détendre ou participer aux activités sportives proposées sur votre camping à Westende. Ici vous trouverez tous les ingrédients pour passer d'excellentes vacances.

Choisissez parmi 1 camping en Westende chez Vacansoleil

Camping Kustpark Strand Westende

Westende - Côte belge - Belgique

Camping avec de nouveaux mobil-homes, à distance de marche (800 m) de la plage de 8 km de long de la Mer du Nord sur la côte Flamande. Nombreuses attractions et activités à proximité.