de-pfa.jpg

Campings en Rhénanie-Palatinat

Camping en Rhénanie-Palatinat

When you stay at a campsite in Rhineland-Palatinate, historical old cities, cheerful people, romantic castles and stunning scenery take centre stage. This versatile German region holds many possibilities. With its many tourist sights, mineral springs and fantastic hiking and biking routes, it’s truly a paradise for nature, culture and action lovers. Children will also have a great time in Rhineland-Palatinate, on the shores of a lake or roaming around medieval castles. With Vacansoleil you can have the perfect camping holiday in  Rhineland-Palatinate.

En lire plus
Choisissez parmi 3 campings en Rhénanie-Palatinat chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Warsberg

Saarburg - Rhénanie-Palatinat - Allemagne

Un site merveilleux et un camping très bien entretenu avec une vue formidable. Nombreux équipements et un téléphérique qui vous emmène au centre de Saarburg.

Camping Wirfttal

Stadtkyll - Rhénanie-Palatinat - Allemagne

Voilà une belle région ! Vous camperez sur les bords d'une rivière, entre les collines boisées et la nature de l'Eifel. Il y a beaucoup à faire pour toute la famille. Piscine, lac récréatif, aire de jeux, restaurants et de nombreuses aventures en plein air. Apportez votre VTT avec vous !

Camping Bad Dürkheim

Bad Dürkheim - Rhénanie-Palatinat - Allemagne

Camping familial calme dans un cadre étonnant. Découvrez la Weinstrasse à pied ou en vélo et profitez d'un soin de beauté dans un spa. Beaucoup d'équipements pour tous les âges.

Activités sportives sur un camping en Rhénanie-Palatinat

Traîner n’est pas une option sur un camping de Rhénanie-Palatinat. Les nombreux sentiers de randonnée, de tous kilométrages, vous mènent dans les collines ou auprès des rivière sillonnant au cœur de grandes vallées. Les pistes cyclables et VTT vous font découvrir les environs sur leur meilleur jour. Le lac et les rivières près de votre camping en Rhénanie-Palatinat offrent également l'occasion parfaite de s’adonner aux sports nautiques, comme la natation, le canoë, la planche à voile et la pêche.

Sorties culturelles

Si vous êtes amoureux de culture, vous allez certainement être comblés en Rhénanie-Palatinat. La région est pleine de villes médiévales romantiques. La capitale, Mayence, située le long du Rhin, vous séduira par son charme typique. Il a une impressionnante cathédrale impériale, de nombreuses petites places. La visite vaut vraiment le coup. Pendant vos vacances sur un camping en Rhénanie-Palatinat, vous pouvez également découvrir la plus ancienne route des vins du pays qui serpente entre châteaux, vergers sans fin et vignobles.

De belles excursions depuis un camping en Rhénanie-Palatinat

Votre camping en Rhénanie-Palatinat est l'endroit idéal pour planifier de fantastiques excursions à la journée. Il va sans dire que vous devriez visiter l'un des merveilleux châteaux de la région. Vous pouvez passer la journée à vous faire dorloter dans un spa ou faire une croisière en bateau et découvrir les environs d’un autre angle. Visitez l'une des fermes viticoles locales et dégustez un bon vin. Vous souhaitez gâter les enfants ? Alors emmenez-les au parc Holiday Park, un grand parc d'attractions rempli de montagnes russes et d’embarcations sur l’eau.

Découvrez la diversité de la Rhénanie-Palatinat

Il y a tant de choses à voir et à faire ! Vous n’aurez jamais assez de vos vacances plein air en Rhénanie-Palatinat pour tout faire. Cette région de vacances est idéale pour les amateurs de vins et les personnes actives. Ceux qui cherchent à se détendre seront également très heureux dans l'un des nombreux spas et sources thermales dont la région regorge. Découvrez de beaux vignobles, des point de vue époustouflants, des petits villages accueillants et des paysages magnifiques. Dans un camping en Rhénanie-Palatinat, Les jours ne se ressemblent pas. Un camping en Rhénanie-Palatinat est parfait pour de belles vacances en Allemagne !