at-ste.jpg

Campings en Styrie

Camping en Styrie

Partir en vacances en Styrie rime avec alpes, nombreux lacs, villes pittoresques et charmants villages. Dans cette partie de l’Autriche vous trouverez  d’impressionnants trésors artistiques, une nature préservée et de beaux paysages viticoles. Parce que la région ne connait pas encore le tourisme de masse, c’est la destination parfaite pour ceux qui souhaitent admirer la beauté des paysages en toute quiétude. De la tranquillité, de grands espaces combiné à de nombreuses activités sportives seront les éléments essentiels d’un séjour en camping en Styrie. Réservez avec Vacansoleil à un prix très attractif !

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Styrie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Bella Austria

Sankt Peter am Kammersberg - Styrie - Autriche

Un superbe lieu de vacances à 800 mètres d'altitude, dans la belle vallée de la Katsch, à la sortie du village. L'air pur des montagnes, idéal pour se reposer et séjourner en famille.

Styrie : le “Cœur vert” de l’Autriche

En partant dans un camping en Styrie, vous optez pour des vacances dans la partie la plus verte de l’Autriche. C’est également là où vous trouverez des pics montagneux accidentés,  de vastes forêt mais aussi des vignobles et des jardins. Dans cette région la forêt recouvre environ 60% du territoire. Les vignobles vallonnées vous invitent à la promenade. En vacances sur un camping en Styrie, tous les jours, vous pourrez apprécier ces superbes panoramas et cette nature impressionnante.

Activités sportives à partir de votre camping en Styrie

Essayez une grande variété de sports à partir de votre camping en Styrie et dans les environs. La région est propice aux randonnées grâce aux chemins en pentes douces qui se trouvent près des lacs de montagne et à travers les forêts. Vous trouverez également de nombreuses pistes cyclables qui vous mèneront vers les plus beaux endroits à visiter, comme le Park National des Hohe Tauern. Equitation, escalade, golf et VTT ne sont qu’un exemple des activités que vous pourrez pratiquer. La multitude de lacs près de votre camping en Styrie est idéal pour la pratique de sports nautiques tels que la baignade, la voile, la planche à voile, le kayak, le canoë et le rafting. C’est sûr les amateurs de sports nautiques apprécieront leur séjour ici !

Visites près de votre camping en Styrie

Dans les environs de votre camping en Styrie vous trouverez de nombreux sites à visiter. Partez à l’assaut de Ersberg, « la montagne de fer » ou visitez la plus grande bibliothèque monastique du monde à l’abbaye bénédictine d’Admont. Amateur d’art ?  alors faites une excursion au musée d’art contemporain de Graz, le Kunsthaus Graz, sur les rives du Mur. Au château de Herberstein, les enfants passeront de bons moments dans la salle des chevaliers ou la galerie des armes et des trophées. Votre camping en Styrie est une base idéale pour visiter et découvrir les environs.

Moments de détente sur et près de votre camping en Styrie

Outre les activités sportives, la Styrie est une région propice à la détente. Elle abrite plusieurs stations thermales, comme Therme Nova à Köflach, au sud-ouest de la Styrie. Vous pourrez passer des heures à vous détendre dans un therme ou au sauna. Vous trouverez également un bassin sportif intérieur au cas où vous ayez un regain d’énergie ! Une autre possibilité pour se relaxer et de rester la journée sur votre camping en Styrie pendant que vos enfants passent de bons moments à la piscine.

Des vacances actives ou relaxantes ? Plutôt nature ou culturelles ? En camping en Styrie vous trouverez tout cela !