es-cod.jpg

Campings sur la Costa Dorada

Camper sur la Costa Dorada

Pour le soleil, la mer et la plage il vous faut réserver un camping sur la Costa Dorada. Cette région, aussi connue comme la Côte d'Or, avec ses longues des plages de sable doré est la destination idéale pour toute la famille en Espagne. Stations balnéaires animées, charmants villages, belles montagnes, nombreux sports nautiques et beaucoup de visites et de voyages : assurez-vous de prendre des vacances suffisamment longues pour tout voir ! Profiter de températures agréables et de nombreuses animations pour toute votre famille. Vacansoleil vous permettra de vous familiariser avec cette belle région dans un camping sur la Costa Dorada. 

En lire plus
Choisissez parmi 9 campings en Costa Dorada chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Vilanova Park

Vilanova i la Geltrú - Costa Dorada - Espagne

Un camping de luxe sur un très beau site avec cinq piscines, une agréable terrasse et une animation très pro. Un sauna, un bain à bulles et une salle de sport. Par la route empruntant le tunnel de Garraf et traversant de magnifiques paysages vous serez rapidement à Barcelone.

Camping La Torre del Sol

Miami Playa - Costa Dorada - Espagne

Superbe site situé dans l'une des plus belles régions de la Costa Dorada. Difficile de choisir entre la belle plage et la super piscine avec bain à bulles. La grande discothèque est top!

Camping Ametlla

L'Ametlla de Mar - Costa Dorada - Espagne

Camping familial attractif à cheval entre deux baies, avec une superbe vue sur la mer. Vous allez aimer la plage et plonger parmi les rochers. Le camping possède sa propre école de plongée.

Camping Montblanc Park

Montblanc - Costa Dorada - Espagne

L'intérieur brut de l'Espagne, situé à l'arrière des "Costas", dans un superbe environnement naturel. De nombreux sites dignes d'intérêt. Un bon accès, des équipements haut de gamme et de nombreuses activités pour les jeunes.

Camping Las Palmeras

Tarragona - Costa Dorada - Espagne

City-trip ou vacances à la plage ? Ce camping offre les deux : une fantastique plage de sable de deux kilomètres et l'ancienne cité romaine de Tarragone, à cinq kilomètres.