fr-bou.jpg

Campings en Bourgogne

Camper en Bourgogne

Vous vivrez bien dans un camping en Bourgogne. Passez des vacances ici en explorant la région à vélo. Ceux qui aiment la randonnée trouveront de beaux itinéraires dans le magnifique parc naturel du Morvan. Vous pourrez faire de l'équitation, du rafting, du canoë ou de l'escalade et vous en donner à cœur joie, dans cette région vallonnée plaisante. Entre les châteaux, les villes historiques, les vignes, les monastères et les rivières romantiques se cachent d'innombrables camping dans ces paysages de Bourgogne magnifiques.

En lire plus
Choisissez parmi 5 campings en Bourgogne chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Aux Rives du Soleil

Pont-de-Vaux - Bourgogne - France

Terrain bien tenu le long de la Saône. Toutes sortes de jeux pour enfants. Ils peuvent aussi jouer près de la rivière, dans la piscine ou la pataugeoire. Promenades familiales en vélo.

Camping Château de Chigy

Tazilly - Bourgogne - France

Superbe camping sur l'immense domaine de 70 ha d'un château. Calme, luxe et bien-être pour tous. Grande et belle piscine, 3 étangs pour la pêche et de grandes balades à pied ou à vélo.

Camping Le Village des Meuniers

Dompierre-les-Ormes - Bourgogne - France

Une véritable atmosphère bourguignonne sur une colline verdoyante, avec une vue fantastique sur les vignes. Petit camping mais confortable. On peut se rendre à pied au village.

Camping La Grappe Fleurie

Fleurie - Bourgogne - France

Un camping familial accueillant au coeur du Beaujolais. Des vignobles à votre gauche, des vignobles à votre droite, des vignobles partout ! Profitez du calme, de l'espace et des équipements de qualité sur place. Piscine, aire de jeux et pain frais seront au rendez-vous.

Camping Les Portes du Beaujolais

Anse - Bourgogne - France

Camping agréable, sur les bords de Saône, entre Villefranche et Lyon. Un petit train vous conduira jusqu'au village d'Anse. Idéal pour une étape en direction du Sud.

Connue dans le monde entier pour ses vins rouges et blancs excellents, la Bourgogne est constituée des quatre départements de la Nièvre, de la Côte-d'Or, de l'Yonne et de la Saône-et-Loire. Peu importe où vous déciderez de séjourner, il y aura de nombreuses excursions à la journée à faire. Expérimentez le style de vie bourguignon à Dijon, la ville de la moutarde, ou Auxerre avec ses places accueillantes, ses petites rues agréables et ses impressionnantes églises. Ou visitez un château ou une cave viticole. Ou restez simplement dans votre camping en Bourgogne en prenant du bon temps. Durant l'été, les campings organisent généralement des activités pour tous les âges, dans une grande diversité.