fr-bre.jpg

Campings en Bretagne

Séjourner en Bretagne

Séjourner en camping en Bretagne est une expérience vraiment unique. Les amoureux de nature profiteront de jolis points de vue et de paysages spectaculaires. De superbes plages de sable qui s'étendent sur des kilomètres. Des falaises accidentées qui plongent dans la mer. De délicieux fruits de mer fraichement pêchés. Le long littoral breton est accueillant et également parfait pour la pratique des sports nautiques. La Bretagne est aussi belle que variée. De magnifiques villes comme Dinard et St Malo, de superbes plages à Fouesnant, Bénodet et Erquy.

En lire plus
Choisissez parmi 13 campings en Bretagne chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Iris Parc le Ty Nadan

Locunolé - Bretagne - France

Un beau camping du sud de la Bretagne, situé non loin de la mer, dans un cadre verdoyant. Le camping familial est très apprécié pour son parc aquatique et ses activités : paintball, balades à cheval ou encore en canoësur la rivière qui coule le long du camping.

Camping Les Mouettes

Carantec - Bretagne - France

L'un des plus beaux endroits de Bretagne. Des rochers, des vieilles villes et des plages merveilleuses, enfin, si vous arrivez à faire sortir vos enfants du paradis aquatique géant du camping.

Camping Domaine des Ormes

Dol-de-Bretagne - Bretagne - France

D'anciens bâtiments entourent un château. Du plaisir pour les enfants dans la piscine et la discothèque insonorisée. Grand camping bien entretenu. Possibilité de jouer au golf.

Camping La Ville Huchet

Saint-Malo - Bretagne - France

Camping confortable avec une grande piscine. St Malo, la vieille ville portuaire, offre un joli centre médiéval avec de superbes terrasses. Cette région permet de merveilleuses balades en vélo.

Camping Les Pins

Erquy - Bretagne - France

Un camping avec de l'action. Des piscine attractives avec toboggans, sauna, bain à bulles... tout est là. Vous pouvez aussi vous reposer sur l'une des plage de la côte "rose".