Camping 5 étoiles Italie

Campings 5 étoiles en Italie

Le classement des quelques 2400 campings en Italie est différent de celui de la France. Par exemple, le nombre d'étoiles est attribué localement, non pas par un organisme national. Le gouvernement italien encourage les campings à se faire évaluer et classer par des inspecteurs de la région où ils sont établis. Cela rend donc plus difficile la comparaison des campings situés dans différentes régions du pays. Aussi, en Italie lors de l’évaluation, l'accent est mis plus sur les équipements proposés par le camping et moins sur leur qualité.

En Italie, le système de classement comporte de 1 à 4 étoiles. Un camping qui offre tous les équipements nécessaires se voit donc attribuer 4 étoiles et pourrait, en France, recevoir cinq étoiles. En fait, seuls les campings de la région de Venise pourraient prétendre à une cinquième étoile car l'offre y est énorme ce qui permettrait aux inspecteurs de faire une meilleure distinction parmi les campings 4 étoiles.

Faites votre choix parmi les campings Vacansoleil classés 5* en Italie ! 
 

campings trouvés ,
campings trouvés
campings trouvés
campings trouvés
Vos critères:
de au avec une marge de jours avant ou après..
* Les prix affichés sont les prix courants. Ceux-ci sont toujours sujets à changement. Si vous voulez vous assurer d'obtenir ce prix, réservez maintenant. Alors le prix sera inchangé. Les réductions actuelles et / ou les nuits gratuites ont été incluses dans le prix. Les coûts supplémentaires seront les frais de réservation (20 €) et tous les coûts locaux possibles qui dépendent de l'âge des participants au séjour (taxe de séjour par exemple). Les prix indiqués pour les emplacements nus sont toujours basés sur un séjour de 2 adultes (même si vous avez indiqué que vous serez plus nombreux). Ce prix dépend en partie de l'âge des participants au séjour. Le coût total de vos vacances sera visible dans les détails de votre réservation avant de valider celle-ci.