Campings au bord de mer en Italie

Choisissez parmi 23 campings en Italie

Recherche:

Camping Isamar

Isola Verde - Côte Adriatique - Italie

Encore plus, beaucoup plus de jeux d'eau sur ce terrain plein de superlatifs, parmi lesquels on trouve même un centre équestre. Pour un ferry vers Venise, vous devez aller à Chioggia (9km).

Camping Rais Gerbi

Finale di Pollina - Sicile - Italie

Beau camping familial en bord de mer. A proximité de la station balnéaire de Sant'Ambrogio et de la ville de Cefalù. Avec de nombreux équipements pour les enfants et une grande piscine, c'est une destination idéale pour des vacances en camping en Sicile.

Camping Vigna sul Mar

Lido di Pomposa - Côte Adriatique - Italie

Une plage privée, deux grandes piscines et tout ce dont une jeune famille a besoin pour des vacances à la plage. Région idéale pour le vélo, un parc naturel avec des oiseaux, et Ravenne et Ferrare à côté.

Camping Salinello

Tortoreto Lido - Côte Adriatique - Italie

Grand camping familial plein de vie, sur la plage. Des pins pour une ombre agréable. Plaisirs de la baignade, animation professionnelle, et de bonnes spécialités culinaires.

Camping Spiaggia e Mare

Porto Garibaldi - Côte Adriatique - Italie

Lieu de vacances idéal pour toute la famille. Un camping moderne avec un parc aquatique fantastique et de superbes installations pour petits et grands. Baladez-vous sur les plages de la mer Adriatique.