Camping 5 étoiles Pays-Bas

Le classement des campings aux Pays-Bas

Aux Pays-Bas, le classement des campings est effectué par l'ANWB, une association de voyageurs qui est aussi en charge, entre autres, de la signalisation sur les routes. Les campings peuvent recevoir de 1 à 5 étoiles. Selon le classement de l’ANWB, un camping peut atteindre un maximum de 1000 points. Différentes catégories sont notées et permettent d’atteindre ce nombre de points. Les sanitaires sont la catégorie principale avec 400 points possibles, les autres catégories concernent le terrain, les loisirs, l’alimentation et les boisson et, enfin, la catégorie baignade.

Chaque catégorie est subdivisée en sous-catégories. Par exemple un camping pourra obtenir 330 points pour la catégorie « sanitaires » et 70 points grâce à la présence d’installations spécifiques comme des sanitaires pour personnes à mobilité réduite ou un espace pour bébés. Il en va de même pour la catégorie alimentation et boissons pour laquelle des points seront obtenus en cas de présence d’un supermarché, d’un restaurant, d’un snack-bar, de plats à emporter, etc. Le terrain est examiné pour son aménagement et son environnement touristique. Les loisirs concernent l’animation, les jeux et les installations sportives et, finalement, la catégorie « baignade », les équipements : piscine, baignade en eau naturelle.

Pour chaque catégorie, la qualité est contrôlée. Des campings plus petits avec moins d’équipements mais de haute qualité peuvent donc obtenir un score élevé, en points et, par conséquent, en étoiles. Aussi, plus il y a d'équipements, plus il est facile d'obtenir cinq étoiles, à condition qu'ils soient également de très bonne qualité.

Faites votre choix parmi les campings Vacansoleil classés 5* aux Pays-Bas ! 

campings trouvés ,
campings trouvés
campings trouvés
campings trouvés
Vos critères:
de au avec une marge de jours avant ou après..
* Les prix affichés sont les prix courants. Ceux-ci sont toujours sujets à changement. Si vous voulez vous assurer d'obtenir ce prix, réservez maintenant. Alors le prix sera inchangé. Les réductions actuelles et / ou les nuits gratuites ont été incluses dans le prix. Les coûts supplémentaires seront les frais de réservation (20 €) et tous les coûts locaux possibles qui dépendent de l'âge des participants au séjour (taxe de séjour par exemple). Les prix indiqués pour les emplacements nus sont toujours basés sur un séjour de 2 adultes (même si vous avez indiqué que vous serez plus nombreux). Ce prix dépend en partie de l'âge des participants au séjour. Le coût total de vos vacances sera visible dans les détails de votre réservation avant de valider celle-ci.