Campings en Drenthe

Campings en Drenthe

Champs de bruyères, sables mouvants, ruisseaux sinueux, mégalithes mystérieux et forêts tranquilles. C'est ce que vous trouverez lorsque vous séjournerez en camping dans cette province unique des Pays-Bas. Si vous êtes un amoureux de la nature, alors la campagne de Drenthe vous plaira à coup sûr. Les enfants s’émerveilleront durant de passionnants Geo-treks dans les bois ou dans d’incroyables parcs d'attractions.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Drenthe chez Vacansoleil

Camping Vakantiepark Diana Heide

Amen - Drenthe - Pays-Bas

Une oasis de verdure entre les landes de Drenthe. Un grand camping dans les bois, idéal pour se détendre au bord du lac, sur la plage et découvrir le paysage à vélo. Ici vous pouvez vous détendre complètement. Vos enfants ne s'ennuieront pas une seconde !

La Drenthe : un paradis pour les promenades à pied ou à vélo

Séjourner en camping dans la Drenthe est une expérience inoubliable. La campagne respire la paix et la tranquillité. Vous pouvez marcher pendant des heures, loin de l'agitation de la vie quotidienne. Apportez vos chaussures de randonnée. Assurez-vous que votre chaîne de vélo soit bien huilée, car la Drenthe offre des tas de jolies sorties à faire à vélo, à travers des champs de bruyères et des forêts. Le balisage est de qualité.

Apprenez des tonnes de choses sur la flore et la faune que vous pouvez découvrir dans la Drenthe, dans l’un des nombreux centres d'information pédagogique. Besoin d'une pause ? Relevez vos jambes sur une vieille souche d'arbre pendant votre promenade ou paressez sur une petite terrasse confortable d’un des jolies petits villages pittoresques où vous pourrez flâner.

3 parcs naturels dans la Drenthe

Les trois parcs nationaux sont les joyaux de la province de Drenthe. Le parc national Dwingelderveld est le plus grand bassin humide d'Europe Occidentale. C'est une région étonnante où la bruyère est gérée par des bergers avec leurs troupeaux de moutons.

The National Park Drents-Friese Wold est tout aussi beau mais aussi très différent. Ici, vous trouverez des forêts et encore des forêts. Cette vaste région qui borde la Frise est un paradis pour les randonneurs.

National Beek et Esdorpenlandschappark De Drentsche Aa sont un magnifique exemple de l’entente entre l'homme et la nature. L'agriculture a contribué à façonner cette zone au cours des siècles, ce qui a créé un joli bocage plein de ruisseaux sinueux, de fermes, de prés et de villages typiques d'Angerdorf.

Lorsque vous séjournez sur un camping dans la Drenthe, vous trouverez de nombreuses excursions amusantes à faire en famille. Les célèbres mégalithes de Borger et le Wildlands Adventure Zoo à Emmen par exemple. Mais vous pouvez également vous essayer aux montagnes russes du parc d'attractions Drouwenerzand ou découvrir la nature au centre de plein air de Boomkroonpad, dans les forêts de Gieten / Borger.

Vous voulez faire plaisir à vos enfants ? Alors, amenez-les au mervielleux parc Sprookjeshof à Zuidlaren ou au parc d'attractions Plopsaland Coevoerden, où vous trouverez de nombreux personnages d'animation que les enfants adorent. Vous préférez faire du shopping ? Il y a tout ce qu’il vous faut à Assen, capitale de la région ou dans le centre-ville agréable d'Emmen.

De grands espaces, de la tranquillité, de la nature et de jolis villages, le tout dans un environnement tranquille. Vous pouvez vraiment vous détendre en plein air dans la Drenthe. Choisissez de séjourner en mobile-home haut de gamme ou en tente bungalow entièrement équipée. Choisissez votre camping dans la Drenthe ici !