Campings dans la Frise

Camper dans la Frise

Un camping dans la Frise offre le meilleur du meilleur. Avec sa grande région de lacs, quatre parcs nationaux et les formidables Iles Wadden, cette province procure de nombreux sites intéressants, d'attractions et d'activités. Ainsi vous avez de nombreuses possibilités pendant vos vacances. Les sports aquatiques sont bien sûr en premier sur la liste des choses à faire.  Cela inclus la voile sur les lacs de Frise et les traversées difficiles en évitant les bancs de sable jusqu'à Terschelling, Vlieland, Ameland ou  Schiermonnikoog.  Sur un camping dans la Frise, vous ferez l'expérience de vacances comme elles doivent être !

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Frise chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Bergumermeer

Suameer - Frise - Pays-Bas

Fantastique lieu de villégiature au bord du lac Bergumer au milieu de la Frise. Plein de confort et d'installations de vacances pour tous les âges, comme l'impressionnant paradis aquatique intérieur, le magnifique restaurant et les aires de jeux aventureuses pour les enfants. Une belle évasion du quotidien !

La Frise est une province diversifiée. Du camping dans la Frise, vous pouvez aller vous promener dans les grands espaces verdoyants, ou participer à une visite guidée de Leuvarde. Vous pouvez rouler sur la Afsluitdijk (une chaussée au dessus de l'eau de 30km) ou faire la visite des célèbres onze villes. Visitez Franeker pour le musée ou Dokkum pour vous déchaîner avec les enfants à l'Adventure Parc. Ou que vous soyez et quoi que vous choisissiez de faire, passer ses vacances sur un camping dans la Frise garantit des moments fantastiques et sans souci.