nl-zui.jpg

Campings à Delft

Campings à Delft

La Hollande a de nombreux beaux endroits à visiter, sites culturels et  activités. Un camping à Delft, comme Delfste Hout, est un point de départ idéal pour faire des excursions. Sa situation rend se camping unique, car il est proche de villes comme Rotterdam et Amsterdam. Et La Hague et Scheveningen ne sont pas trop éloignées pour y aller en voiture. Une sortie à la plage à partir du camping à Delft est fortement recommandée.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Delft chez Vacansoleil

Camping Delftse Hout

Delft - Rotterdam / La Haye - Pays-Bas

Culture et nature réunies. Les canaux historiques de Delft, les musées et terrasses de cafés sont proches et rejoignables par bus depuis le camping.

Pour les activités aquatiques ou autres, vous n'aurez pas à beaucoup conduire, car le camping à Delft est situé au centre d'une magnifique et grande zone naturelle et récréative. Un endroit génial pour tous les âges. Les enfants passeront des moments inoubliables avec toutes sorte d'activités aquatiques comme l'aire de jeux aquatique de même qu'avec les animaux de la mini-ferme. Cherchez un endroit pour la pêche, relaxez-vous près de l'eau ou essayez-vous à la planche à voile. Les environs offrent de nombreux sentiers cyclables balisés et chemins de randonnée, et les amateurs de culture visiteront le centre-ville historique proche du camping à Delft pour profiter des nombreux monuments.