900x175_regio-west-pommeren-polen.jpg

Campings en Poméranie occidentale

Camping Poméranie occidentale

Vous n’avez jamais entendu parler de la Poméranie Occidentale en Pologne ? C’est une région magnifique ! Cette merveilleuse destination de vacances sur la côte baltique n’a pas encore été prise d’assaut par le tourisme de masse. Les vacanciers polonais viennent ici depuis des années pour profiter des plages de sable blanc, des magnifiques environs et des attractions familiales amusantes. Le temps est magnifique ici, avec un printemps ensoleillé agréable et des étés chauds.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Poméranie occidentale chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Holiday Camping Resort

Łazy - Poméranie occidentale - Pologne

Ce camping est un véritable paradis pour toute la famille. 150 mètres de la mer. Logements spacieux et modernes. Un super parc aquatique avec aire de jeux d'eau. 3 terrains de jeux. Un grand club pour enfants et une Fun House!

Où se situe la Poméranie Occidentale ?

La Poméranie occidentale est située au Nord-Ouest de la Pologne et partage une frontière avec l'Allemagne. 

La plage, la plage et la plage.

Envie de vacances à la plage en Pologne ? C’est possible ! Les plages de sable sont l'attraction principale de la Poméranie Occidentale. Elles sont vraiment spectaculaires ! Sable blanc, parfois avec une pointe d'or. La plupart des plages disposent d'excellentes installations et sont extrêmement bien entretenues. Il y a beaucoup d'endroits où vous restaurer et vous rafraîchir, des toilettes et de nombreuses places de stationnement. Les plages les plus populaires sont celles de Łazy, Dąbki, Mielno, Unieście et de la célèbre ville thermale de Kołobrzeg où vous pourrez vous promener le long de la jetée de 200 mètres de long. Explorez également les petits villages de pêcheurs situés le long de la côte baltique et découvrez des plages magnifiques, calmes et isolés. 

Sortir avec toute la famille en Poméranie occidentale

Si les enfants peuvent décider où aller, ils choisiront Whale Park Rewal (ce n’est pas un aquarium, mais une combinaison entre aire de jeu et de centre aéré) ou le parc miniature de Międzyzdroje (représentant de minuscules versions des pays baltes). Hortulus à Dobrzyca est magnifique et très amusant : c’est une fantastique collection de jardins anglais, français et japonais. Pendant que vous admirez les jardins, les enfants pourront s’amuser dans l’immense labyrinthe de charmes !

Sur les traces des Vikings en Poméranie occidentale

Wolin, à l'extrémité Nord-Ouest de la Poméranie Occidentale, était autrefois une forteresse légendaire des Vikings. C'était la maison à la tristement célèbre Jomsburg-Vikings. Si vous venez en Poméranie Occidentale en été, faites un tour au festival Wolin Viking. Des batailles sont rejouées ici ! Vous recherchez une sortie culturelle plus tranquille?  Montez alors dans le phare séculaire de Gąski ou parcourez les rues de la ville médiévale de Koszalin. La cathédrale Maria vaut vraiment le coup d’oeil, mais n’oubliez pas de vous rendre dans les merveilleux magasins et cafés de la ville. Koszalin est une ville étudiante très animée !

Pour les amoureux d’oiseaux et de Nature

Cigognes, grèbes, cygnes sauvages, hérons, aigles de mer… le parc national Wolin (Woliński Park Narodowy) est un véritable paradis pour les ornithologues. Ce merveilleux écrin de nature se trouve sur la péninsule de Wolin, en bord de mer. La campagne de Wolin est sauvage et accidentée, avec des falaises abruptes, des forêts denses et de nombreuses collines. Alors apportez vos jumelles et vos chaussures de marche !

Vous planifiez des vacances en Poméranie Occidentale ?

La Poméranie occidentale est-elle sur votre liste de choses à voir ? Cette destination polonaise en bord de mer vaut le détour. Même si c’est juste pour que vous puissiez dire que vous êtes allé en ‘Zachodniopomorskie ' (« Poméranie occidentale » en polonais).