ch-beo.jpg

Campings à Interlaken

Campings à Interlaken

Les vacanciers comme les amoureux de la nature ou les familles avec des enfants passeront des vacances idéales dans un camping à Interlaken. Les environs d'Interlaken possèdent tous les ingrédients pour un séjour apaisant et mémorable. En moins d'une heure, les amateurs de culture peuvent rejoindre Bern et Lucerne, des villes qui offrent de nombreuses choses à voir. Interlaken, elle-même, est également une charmante ville, pleine de jolies boutiques et restaurants et, en dehors de cela, c'est le début de la chaîne de montagnes de Jungfrau. Grimpez dans le train qui vous amène à la station la plus haute d'Europe, le Jungfraujoch, et profitez des belles vues.

 

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Interlaken chez Vacansoleil

Camping Manor Farm 1

Interlaken - Oberland Bernois - Suisse

Situation idéale sur le Lac de Thun, près d'Interlaken. Camping bien entretenu avec de nombreux sports nautiques et un espace vert pour bronzer. Découvrez les environs et visitez Bern.

Explorez la beauté d'une nature préservée durant votre séjour au camping à Interlaken. La région est parfaitement adaptée pour de longues et magnifiques marches le long du lac Thuner, à travers les bois et les montagnes. Pour un circuit sportif en VTT, c'est la région idéale également. Les vrais aventuriers feront monter l'adrénaline lors d'un vol en parapente ou en deltaplane ou au cours d'une descente en rafting. Ceux qui préfèrent ralentir pendant leurs vacances au camping à Interlaken pourront se laisser transporter par l'un des nombreux télésièges ou monter à bord d'un véritable bateau à aube classique. C'est aussi très amusant pour les enfants.