Après les vacances

Questions fréquemment posées - Après les vacances

Comment puis-je partager mes commentaires et mon experience concernant le camping que j'ai visité?

Après les vacances, vous recevrez un questionnaire de satisfaction par email. Nous vous remercions de bien vouloir y répondre. De cette façon, nous pouvons améliorer nos services, et partager votre expérience avec nos partenaires campings. Vous commentaires aident aussi les autres vacanciers à se décider dans leur choix de camping.

Comment puis-je transmettre un commentaire ou une réclamation?

Nous mettons tout en œuvre pour que vos vacances se déroulent sans encombre et sélectionnons nos hébergements avec le plus grand soin. Nous nous efforçons de fournir une qualité de service, avant, pendant et après vos vacances. Grâce à vos commentaires, nous pouvons continuer à améliorer notre service.

Signalez toujours vos commentaires et/ou votre réclamation sur place ; en général tout problème peut être résolu rapidement. Si vous n'êtes pas satisfait de la solution apportée, veuillez nous contacter par téléphone ou par email. Nous ferons le maximum pour trouver une solution. Les compliments, les conseils, les points à améliorer ou les réclamations peuvent nous être envoyés à cette adresse e-mail : fr-aftersales@vacansoleil.com Envoyez des photos si possible. Nous répondons à tous nos clients. Cependant, en haute saison, le délai de réponse est plus important. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension (le temps de réponse maximum en haute saison est de 45 jours ; rassurez-vous, dans le majorité des cas, il est bien inférieur).