Paiement

Questions fréquemment posées - Paiement

Comment puis-je payer ma réservation?

Vous réservez sur notre site internet un séjour avec une arrivée à plus de 60 jours? Dans ce cas, nous demandons un acompte de 30% que vous pouvez payer par carte de crédit, virement bancaire, chèque bancaire ou chèques ANCV. Vous pouvez également choisir de régler la totalité directement.

Vous réservez par téléphone ? Vous recevrez une confirmation de réservation/facture par email sur laquelle vous trouverez une demande de paiement et un lien vers l'environnement sécurisé en ligne de votre propre banque.

Vous souhaitez faire un virement bancaire ?

Les coordonnées bancaires de Vacansoleil sont les suivantes :

IBAN : NL18 RABO 0304 0419 63 
BIC : RABONL2U.

Veuillez spécifier votre numéro de réservation lors du virement pour que nous puissions vous retrouver. Vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter. 

Dois-je verser un acompte? Si oui, quel est le montant?

Vous payez un acompte si votre date d'arrivée est à plus de 60 jours lorsque vous effectuez votre réservation. Cet acompte correspond à 30 % du montant du voyage.  

Si le tarif de votre réservation provisoire n'est pas encore connu, vous payez un acompte de €300. Lorsque le prix sera connu, ce montant sera déduit de l'acompte final de 30% du montant total du voyage.

Si vous réservez dans les 60 jours avant votre date d'arrivée, vous devez payer l'intégralité du montant de votre réservation.

Vous avez des questions? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes bien évidemment là pour vous aider.   

Quand dois-je payer le deuxième versement?

Vous payez le solde de votre réservation 60 jours avant le jour de votre arrivée. Nous vous enverrons un email avec une demande de paiement à ce moment là. Dans cet email vous trouverez un lien de paiement avec lequel vous pouvez payer facilement et sans soucis dans l'environnement sécurisé de votre propre banque. Si vous réservez dans les 60 jours avant votre date d'arrivée, vous devez payer l'intégralité du montant de votre réservation. Vous avez des questions? N'hésitez pas à nous contacter. 

Recevrai-je une confirmation de la réception de mon paiement par Vacansoleil?

Oui, vous recevrez une confirmation de paiement par email pour tout règlement effectué. Lorsque vous aurez payé le montant total du voyage, vos documents de voyage vous seront envoyés par email. Vous éprouvez des difficultés pour effectuer votre règlement ? N'hésitez pas à nous contacter.