Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées - Paiements

Comment puis-je payer ?

Votre paiement est simple et facile. Après avoir effectué votre réservation, vous pouvez payer par carte bancaire, virement bancaire. Des frais administratifs de 8,00 € sont appliqués en cas de règlement par chèque bancaire, chèques vacances ANCV ou mandat cash. Environ 8 semaines avant votre départ, vous recevrez un email qui vous invitera à régler le solde de votre réservation. Au moyen d’un lien dans cet email, vous pourrez régler directement votre solde par carte bancaire. Lorsque vous effectuez une réservation moins de 6 semaines avant le départ, nous vous demandons de payer la totalité du séjour. Si vous réservez par téléphone, vous recevez ensuite un email avec un lien vous invitant à payer par carte bancaire. Si vous réservez en ligne, vous pouvez régler directement par carte bancaire.
Les informations bancaires de Vacansoleil sont les suivantes :

IBAN : NL18 RABO 0304 0419 63
BIC : RABONL2U

Merci d'utiliser votre numéro de réservation comme référence de paiement.

Dois-je régler un acompte ? Quels sont les coûts à prévoir ?

Oui. L’acompte sera de 30% du montant des frais de séjour. Ceci exclut les frais de réservation, la taxe de séjour et les frais d’assurance annulation éventuelle.

Avec une pré-réservation, dont les prix ne sont pas encore connus, l’acompte s’élèvera à 300 €. Dès que les prix seront connus, ce montant sera retiré de l’acompte finale qui correspondra à 30% des frais de séjour. Ceci exclut les frais de réservation, la taxe de séjour et les frais de toute assurance additionnelle.

Si vous réservez moins de 9 semaines avant le début de vos vacances, nous vous demanderons le paiement du montant total.

Vais-je recevoir une confirmation après mon paiement ?

Non, vous ne recevez pas de confirmation de la part de Vacansoleil (uniquement lors d'une réservation par téléphone).