Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées - Retour à la maison

Objets perdus

Si vous avez perdu ou oublié quelque chose d'important sur votre lieu de séjour, nous vous demandons de nous téléphoner dans la semaine qui suit votre retour de vacances. Pour mettre toutes les chances de votre côté de retrouver l'objet perdu, nous vous conseillons de nous donner le plus de détails possible sur l'objet à retrouver (couleur, marque, taille, ...).

Où puis-je poser des questions et commenter mes vacances ?

Nous sommes impatients de savoir comment se sont déroulées vos vacances. Une fois chez vous, vous recevrez un e-mail contenant une enquête de satisfaction. Nous sommes impatients de savoir ce que vous avez à nous dire. Si vous souhaitez parler à quelqu'un en direct, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous répondre.

Est-il possible de réserver pour l’année prochaine ?

Oui, vous pouvez faire une réservation pour l'année prochaine.

Vos dates de vacances sont-elles disponibles en ligne avec les prix ? Alors, vous pouvez réserver !
L'acompte sera de 30% du montant total des frais de location. Ceci exclut les frais de réservation, la taxe de séjour et les frais de toute assurance. Vous devrez régler ce montant immédiatement.

Les dates de vos vacances sont-elles en ligne, mais sans prix ?
Alors, les prix de l'hébergement pour ce camping spécifique ne sont pas encore connus. Vous pouvez cependant faire une pré-réservation. Après avoir pré-réservé, vous recevrez un email de confirmation. L’acompte initial que vous devez payer sera de 300 €. Vous serez informé dès que les prix seront connus. Ensuite, vous pouvez prendre la décision de conserver ou non votre réservation. Si vous souhaitez réserver, nous déduirons ce montant de l’acompte final afin qu’il corresponde à 30% des frais de séjour. Si vous décidez d'annuler, vous recevrez votre acompte immédiatement.

Bon à savoir : une pré-réservation n'est pas une garantie de la disponibilité de l'hébergement ou du camping.

Annuler ou modifier gratuitement votre réservation pour l'année prochaine
Vous pouvez annuler votre réservation pour l'année prochaine (2019) gratuitement jusqu'au 31 décembre 2018. Vous recevrez votre acompte immédiatement. Vous pouvez changer gratuitement votre destination, camping, hébergement et période de séjour jusqu'au 15 avril 2019.