de-nsa.jpg

Campings en Basse Saxe

Camping en Basse Saxe

Si vous voulez profiter d’une environnement naturel diversifié pendant vos vacances, un camping en Basse Saxe sera parfait pour vous ! Depuis votre camping, vous ferez l’expérience d’une large variété de paysages dans la région. Des landes stupéfiantes, des forêts denses, des montagnes merveilleuses, la mer, des plages et des beaux lacs. Cette région d’Allemagne est un vrai paradis pour les randonneurs et les cyclistes, mais les amateurs de sports nautiques et de spas passeront également des moments fantastiques. Chaque différente partie de la Basse Saxe possède ses propres caractéristiques. Curieux ? Réservez maintenant votre camping en Basse Saxe avec Vacansoleil  et découvrez par vous-même pourquoi cette région est si fascinante !

En lire plus
Choisissez parmi 4 campings en Basse Saxe chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Märchencamping

Stuhr / Bremen - Basse Saxe - Allemagne

Situé à 15 km de l'ancienne ville hanséatique avec son centre historique. Atmosphère rustique et chaleureuse dans ce petit camping. Un lac, une piscine et un bon restaurant.

Camping Walkenried

Walkenried - Basse Saxe - Allemagne

Loin de tout et dans la nature. Le camping Walkenried est situé dans la région de Harz. L'endroit idéal pour les randonneurs. Beau camping avec piscine et restaurant. Belles villes à visiter et excursions à la journée possibles avec les enfants.

Camping Wingst

Wingst - Basse Saxe - Allemagne

Tout proche découvrez la réserve naturelle ? Cuxhaven. For?t, champs, ruisseaux : tout y est. De nombreuses activités sont proposées face au camping : se baigner, braver le parcours d'accrobranche, visiter le zoo.

Camping Elbtalaue

Bleckede - Basse Saxe - Allemagne

Camping calme et très soigné situé dans la campagne verdoyante au bord de l'Elbe. Randonnée pédestre, vélo ou sortie en bateau. Visitez de vieilles villes pittoresques et observez les grands bateaux passer.

Fun dans, sur et au bord de l’eau.

Des vacances en camping en Basse Saxe signifie apprécier la beauté de la côte de la Mer du Nord et la majesté des nombreux lacs de la région. Découvrez le charme de villes portuaires animées et de petits villages de pêche idylliques. Amusez-vous sur les grandes plages de sable des îles allemandes Wadden. Promenez-vous dans les dunes, vagabonder sur la côte ou détendez-vous sur la plage. La Basse Saxe comporte également de nombreux lacs. Le plus grand se nomme Steinhuder Meer près d’Hanovre. C’est un paradis pour les amateurs de sports nautiques. Surf. Natation ou voile. Si vous rêviez depuis longtemps de vacances en camping au bord de l’eau, alors réservez votre camping en Basse Saxe.

Les choses à voir et à faire près de votre camping en Basse Saxe

Même si la Nature et les zones aquatiques sont spectaculaires,  il existe de nombreuses choses géniales à faire près de votre camping en Basse Saxe. On trouve de nombreux zoos,  des réserves naturelles et des parcs de loisirs. Il y a tellement à voir ici ! Faites un voyage fascinant dans le temps grâce au Parc Dinosaure, voyagez autour du royaume des animaux du monde ou visitez la plus grande réserve naturelle de safari d’Allemagne à Hodenhagen. A la recherche de senastions fortes ?  Alors visitez le parc de loisirs Heide Park à Soltau ou repoussez vos limites au Parc Magique Verden. Vos enfants vont adorer !

Des excursions à la journée depuis votre camping en Basse saxe

 Il y a de nombreuses possibilités pour faire d’étonnantes  excursions  en ville depuis votre camping en Basse Saxe. Hanovre est la capitale. Le centre de cette ville est très animé, avec une grande zone piétonne. Le shopping est excellent et la culture est bien présente. Grimpez sur le dôme de l’hôtel de ville et appréciez le point de vue incroyable. Un des véritables joyaux cachés dans l’arrière-pays, c’est Hamelin, rendu célèbre grâce à l’histoire très connue du Jouer de Flûte d’Hamelin. Durant vos vacances en camping en Basse Saxe, vous pourrez admirer les richesses, l’histoire mystérieuse et l’architecture de la région. Si vous êtes intéressé par l’art et la culture, vous devez vous rendre à Breme !

Les activités en Basse Saxe.

Votre camping en Basse Saxe est la base idéale de laquelle vous pouvez planifier de nombreuses activités excitantes. La région environnante est idéale pour d’agréables longues marches ou des balades sympa en vélo avec toute la famille. Plutôt envie de galoper dans la campagne ? Pas de problème. La région comporte de nombreux sentiers équestres où les cavaliers passeront de bons moments à trotter. Vous pouvez également découvrir la région sur l’eau. Sur un bateau, en canoë, en bateau à moteur ou en excursions organisées. Vous aimez le golf ? Vous pouvez faire un parcours de golf près du camping, en complète harmonie avec la nature ! Du camping en Basse Saxe signifie séjourner dans un paradis naturel d’une extrême diversité, avec des possibilités  apparemment inépuisables !