de-nsa.jpg

Campings en Basse Saxe

Camping en Basse Saxe

Si vous voulez profiter d’une environnement naturel diversifié pendant vos vacances, un camping en Basse Saxe sera parfait pour vous ! Depuis votre camping, vous ferez l’expérience d’une large variété de paysages dans la région. Des landes stupéfiantes, des forêts denses, des montagnes merveilleuses, la mer, des plages et des beaux lacs. Cette région d’Allemagne est un vrai paradis pour les randonneurs et les cyclistes, mais les amateurs de sports nautiques et de spas passeront également des moments fantastiques. Chaque différente partie de la Basse Saxe possède ses propres caractéristiques. Curieux ? Réservez maintenant votre camping en Basse Saxe avec Vacansoleil  et découvrez par vous-même pourquoi cette région est si fascinante !

En lire plus
Choisissez parmi 3 campings en Basse Saxe chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Märchencamping

Stuhr / Bremen - Basse Saxe - Allemagne

Situé à 15 km de l'ancienne ville hanséatique avec son centre historique. Atmosphère rustique et chaleureuse dans ce petit camping. Un lac, une piscine et un bon restaurant.

Camping Knaus Campingpark Walkenried

Walkenried - Basse Saxe - Allemagne

Loin de tout et dans la nature. Le camping Walkenried est situé dans la région de Harz. L'endroit idéal pour les randonneurs. Beau camping avec piscine et restaurant. Belles villes à visiter et excursions à la journée possibles avec les enfants.

Camping Knaus Campingpark Wingst

Wingst - Basse Saxe - Allemagne

Tout proche découvrez la réserve naturelle ? Cuxhaven. For?t, champs, ruisseaux : tout y est. De nombreuses activités sont proposées face au camping : se baigner, braver le parcours d'accrobranche, visiter le zoo.