Campings en Istrie

Camper en Istrie

Un camping en Istrie est une destination de vacances parfaite si vous aimez la culture, la nature, les températures plaisantes et un séjour abordable. La péninsule bleu-verte borde la mer cristalline sur trois côtés. Les belles plages et les températures agréables de la mer procurent un environnement fantastique pour toutes sortes de sports aquatiques. Et avec cinquante plages portant le drapeau bleu, vous savez que la plage et l'eau sont propres et de bonne qualité. Séjourner sur un camping en Istrie vous en fera demander plus !

En lire plus
Choisissez parmi 25 campings en Istrie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Bi Village

Fažana - Istrie - Croatie

Proche de Pula avec son amphithéâtre romain, où on peut désormais assister à des concerts . Un camping familial avec de belles piscines. La ville pittoresque de Fazana n'est pas très loin.

Camping Bijela Uvala

Poreč - Istrie - Croatie

Un camping populaire très attractif pour les familles avec des équipements haut de gamme et de belles piscines. La mer avec son eau très claire est une invitation à la plongée.

Camping Lanterna Premium Resort

Poreč - Istrie - Croatie

Un grand camping, très animé avec une vue imprenable sur la mer. La plage est à vous, ainsi que le nouveau grand parc aquatique qui vous impressionnera. Visitez également les villes culturelles de Porec et Rovinj.

Camping Park Umag

Novigrad - Istrie - Croatie

Un grand camping avec une longue plage de galets de la même taille. Camping spacieux avec de nombreuses installations sportives et de nombreuses activités pour les enfants. Idéal pour la plongée en apnée.

Votre camping en Istrie est enveloppé d'une beauté naturelle. La réserve d'Ucka et le sanctuaire de Palud sont les favoris des amateurs de nature. La célèbre ville de Porec est la perle de l’Adriatique avec son magnifique centre-ville, ses impressionnants boulevards et ses bâtiments de style vénitien. L'istrie est aussi réputée pour ses fruits de mer, sa délicieuse sole et les truffes d'Aphrodite. Essayez tout cela ! Une autre suggestion est de suivre la route du vin ou la route des olives. Pendant des vacances actives, culturelles, de grande vie, ou pour vous ressourcer, il y a beaucoup à faire sur un camping en Istrie.