hr.jpg

Campings en Croatie

Camping en Croatie

Un camping en Croatie est une destination de vacances idéale pour toute la famille. La Croatie a de multiples facettes. Des villes historiques idylliques en passant par des villages de montagne cachés dans une nature magnifique et de superbes plages le long de la mer bleue. Toute la beauté de ce pays combinée avec l'agréable climat méditerranéen font des vacances en camping en Croatie une expérience inoubliable. Vacansoleil a sélectionné un grand choix de campings haut de gamme dans ce pays, spécialement pour vous.

En lire plus
Choisissez parmi 25 campings en Croatie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Bi Village

Fažana - Istrie - Croatie

Proche de Pula avec son amphithéâtre romain, où on peut désormais assister à des concerts . Un camping familial avec de belles piscines. La ville pittoresque de Fazana n'est pas très loin.

Camping Bijela Uvala

Poreč - Istrie - Croatie

Un camping populaire très attractif pour les familles avec des équipements haut de gamme et de belles piscines. La mer avec son eau très claire est une invitation à la plongée.

Camping Resort Lanterna

Poreč - Istrie - Croatie

Un grand camping, très animé avec une vue imprenable sur la mer. La plage est à vous, ainsi que le nouveau grand parc aquatique (ouvert en 2016) qui vous impressionnera. Visitez également les villes culturelles de Porec et Rovinj.

Camping Aminess Park Mareda

Novigrad - Istrie - Croatie

Selon les standards croates, s'il n'est pas très grand, c'est un beau camping familial. Ambiance conviviale avec de nombreux emplacements ombragés. Bar privé très populaire sur une plage de galets.

Camping Park Umag

Novigrad - Istrie - Croatie

Un grand camping avec une longue plage, de nombreux équipements sportifs et des jeux pour les enfants. Super endroit pour pratiquer la plongée.