Campings en Croatie

Camping en Croatie

Un camping en Croatie est une destination de vacances idéale pour toute la famille. La Croatie a de multiples facettes. Des villes historiques idylliques en passant par des villages de montagne cachés dans une nature magnifique et de superbes plages le long de la mer bleue. Toute la beauté de ce pays combinée avec l'agréable climat méditerranéen font des vacances en camping en Croatie une expérience inoubliable. Vacansoleil a sélectionné un grand choix de campings haut de gamme dans ce pays, spécialement pour vous.

En lire plus
Choisissez parmi 41 campings en Croatie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Park Umag

Novigrad - Istrie - Croatie

Un grand camping avec une longue plage de galets de la même taille. Camping spacieux avec de nombreuses installations sportives et de nombreuses activités pour les enfants. Idéal pour la plongée en apnée."

Camping Park Soline

Biograd na Moru - Dalmatie - Croatie

Un authentique morceau de Croatie. Agréables villes, territoire impressionnant avec une superbe nature. Un joli camping familial avec l'ambiance des boulevards de Biograd, à deux pas.

Camping Solaris

Sibenik - Dalmatie - Croatie

Ce camping charmant fait partie d'une station balnéaire bien conçue avec denombreuses installations, autour d'une étendue d'eau intérieure. Profitez de la plage, des soins de bien-être, des restaurants et des équipements sportifs.

Camping Bijela Uvala

Poreč - Istrie - Croatie

Un camping populaire très attractif pour les familles avec des équipements haut de gamme et de belles piscines. La mer avec son eau très claire est une invitation à la plongée.

Camping Bi Village

Fažana - Istrie - Croatie

Proche de Pula avec son amphithéâtre romain, où on peut désormais assister à des concerts . Un camping familial avec de belles piscines. La ville pittoresque de Fazana n'est pas très loin.

La fantastique côte croate

La côte croate près de votre camping est l'une des plus belles côtes d'Europe. En face de la côte se trouvent de nombreuses îles avec de magnifiques plages. La Croatie offre de belles plages pour toute la famille dont beaucoup ont reçu le drapeau bleu. La mer Adriatique est idéale pour les sports aquatiques et rafraîchit agréablement des chaudes températures et du soleil. La belle côte est toujours proche de votre camping en Croatie.


camping Croatie

L'arrière-pays à partir d'un camping en Croatie

Ceux qui pensent que le seul bel endroit sur un camping en Croatie est la plage ont tort.  L'arrière-pays est aussi très beau grâce à ses paysages verdoyants et ses vignobles. De superbes randonnées à pied ou à vélo dans la forêt sont possibles. Au milieu de la pure beauté de l'arrière-pays, il y a aussi de nombreux parcs nationaux dont le plus connu est le parc national des Lacs de Plitvice, grâce à ses lacs, ses grottes et chutes d'eau. Ce parc n'est pas inscrit pour rien au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ces endroits sont facilement accessibles depuis votre camping en Croatie.

Le top 3 des régions de camping en Croatie

1. Istrie : entre nature et culture. 
Un camping en Istrie est une destination de vacances parfaite si vous aimez la culture, la nature, les températures plaisantes et un séjour abordable. Elle possède un magnifique littoral préservé, avec une mer d’eaux cristallines et des magnifiques plages de sables fins à visiter en famille !  La péninsule bleu-verte borde la mer cristalline sur trois côtés. De plus, il y a tellement à voir : la réserve d'Ucka et le sanctuaire de Palud. La ville de Poreč est la perle de l’Adriatique avec son magnifique centre-ville. L’Istrie est aussi connue pour une gastronomie riche : n’y passez pas à côté ! Voilà ce que vous vivrez pendant votre séjour en camping en Istrie.  

2. Dalmatie : plongez en pleine nature. 
Des vacances en camping en Dalmatie vous emmènent dans l'extrême sud de la Croatie. D’imposantes chaînes de montagnes aux côtes accidentées ainsi que des plages de rêve baignées de soleil sur les nombreuses petites et grandes îles au large. Visitez des petits villages côtiers pittoresques ou dégustez une cuisine dalmate. Beaucoup de campings populaires en Croatie vous attendent déjà en Dalmatie ! Pour plus d'informations sur les campings de la région, visitez notre page dédiée au camping en Dalmatie.

3. Baie de Kvarner : une multitude d’iles à découvrir. 
Si vous choisissez des vacances en camping dans la baie de Kvarner, vous êtes déjà bien parti ! Des baies cachées et des villes, pratiquement à l'écart des foules touristiques. Un des grands avantages de la région de Kvarner : les montagnes sont plus proches ici que partout ailleurs en Croatie et protègent la baie du vent et des intempéries. N’est-ce pas une bonne nouvelle ? Ainsi, vous pouvez profiter du climat méditerranéen au maximum. Êtes-vous intéressé par un séjour dans la baie de Kvarner pour profiter d’un séjour à Krk ou Losinj ? Dans ce cas, jetez un œil notre page sur les séjours en camping dans la baie de Kvarner.

A chacun sa façon de camper en Croatie

Pour vous, le camping est quelque chose d’important, parcourir les paysages avec votre tente un style de vie ? Alors Vacansoleil est le bon endroit pour vous. Pour tous les amateurs de camping par conviction, qui ne sont vraiment heureux que lorsqu’ils campent sur un emplacement nous proposons de nombreux campings en Croatie avec des emplacements pour que vous puissiez vivre de superbes vacances en camping avec votre camping-car, votre caravane et bien entendu avec votre propre tente. Si vous  cherchez une tente de luxe dans un camping en Croatie, nos tentes safari ne pourront que vous ravir !  Entièrement équipé avec de nombreux extras confortables, tels qu'une cuisine et une salle de bain privée, vous pouvez en profiter avec une tente safari en Croatie :  la combinaison unique d'une véritable sensation de camping au milieu de la nature et d'un confort de vacances luxueux.

Les campings 5 étoiles en Croatie : faites l’expérience du confort et du luxe pendant vos vacances !

En Croatie, les campings 5 étoiles sont, bien entendu, synonymes d’établissements luxueux mais ils offrent souvent en plus des équipements qui vont au-delà des exigences du classement. Vous pouvez ainsi, par exemple, profiter d’un moment exceptionnel dans un jacuzzi privatif devant votre hébergement glamping situé dans un vaste espace naturel car les campings 5 étoiles en Croatie privilégient aussi la surface des emplacements. Vous êtes curieux de savoir quels autres équipements haut de gamme vous seront réservés sur un camping 5 étoiles croate ? Rendez-vous dès maintenant sur notre sélection de camping 5 étoiles en Croatie!
 

Découvrez la Croatie en hébergement de luxe Glamping

Pour tous ceux qui souhaitent profiter d’un séjour en camping en camping en Croatie tout en privilégiant un hébergement avec tout le confort désiré, Vacansoleil propose différents types d’hébergements glamping. Le glamping qu’est-ce que c’est ? C’est simple, c’est la combinaison parfaite et unique de glamour et de camping, vous obtenez alors le meilleur des deux univers : faites l'expérience du glamping en Croatie et de son environnement naturel idyllique entre nature sauvage et verdoyante et la mer cristalline à perte de vue ! Dans un hébergement glamping en Croatie, vous n’aurez qu’une seule sensation : celle d’être à la maison, du lave-vaisselle à la très grande véranda. Chaque hébergement glamping offre son lot d’extras, tels que : une grande douche, un jacuzzi privé, le wi-fi gratuit et encore plus ! Chaque hébergement glamping offre un véritable havre de paix et de confort pour votre séjour, c’est d’autant plus vrai pour un séjour en glamping en Croatie

Que faire pendant son séjour en Croatie ?

Avec un camping en Croatie, vous obtenez non seulement des plages de rêve aux eaux cristallines, mais aussi des paysages idylliques à perte de vue. L'arrière-pays croate avec sa nature verdoyante, ses vignobles pittoresques et une multitude de grottes fascinantes vous invite à l’aventure ! Et croyez-nous, en Croatie.. il y en a des choses à voir ! 

Lieux populaires à visiter en Croatie :
• Une nature à couper le souffle avec des rivières, des lacs et des cascades dans le parc national de Krka dans le sud de la Croatie près de Šibenik.
• Fan de Game of Thrones ? Retrouvez l’ambiance de la série en visitant Dubrovnik, qui a été utilisée par les créateurs de la série comme décor pour la capitale des sept royaumes, Port-Réal. 
• Makarska, ville connue pour sa Riviera, vous attend dans le sud. Située dans une petite baie, la ville côtière dalmate vous séduira immédiatement avec ses plages de rêve, sa vieille ville animée et sa promenade panoramique.
• Le centre-ville historique de la ville de Trogir fait partie du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO et ne devrait pas être manqué lors de votre visite touristique.
Rovinj,  avec ses rues sinueuses de la vieille ville confortable, le port charismatique et le flair côtier onirique de l'Istrie , est une ville comme un livre d'images
• Jeu de lumière fascinant dans la grotte bleue sur l'île de Bisevo  ou dans la grotte verte sur la petite île voisine de Ravnik.

Camping au bord d’un lac en Croatie

Le conseil ultime parmi les experts en vacances est de profiter des lacs de la Croatie. On les trouve non seulement dans les parcs nationaux populaires des lacs de Krka et de Plitvice, mais aussi dans les régions côtières, en particulier dans le sud du pays en Dalmatie. Le lac Vrana près de Šibenik et Zadar est non seulement le plus grand lac de Croatie, mais aussi une destination populaire pour les amoureux de la nature. A proximité se trouve également le lac Prokljan, qui est souvent appelé une baie en raison de sa proximité avec la mer. Le lac appelé à Prokljansko Jezero en Croatie est particulièrement populaire auprès des pêcheurs,

Autres destinations attrayantes pour camper en Croatie au bord d’un lac :
• Lac rouge près de Makarska.
• Lacs de Baćina entre Makarska et Dubrovnik. 
• Lac Vrana de l’île de Crés à Kvarner.
• Lac Dubrava sur le Drava dans le nord.
• Lac Krušćica dans la vallée de Kosinj.

Camping au bord de mer en Croatie

Réveillez-vous au doux bruit de la mer et marchez directement vers la plage : N’est-ce pas une façon merveilleuse de commencer sa journée ? Eh bien sachez que c’est ce qui vous attend en Croatie !  Pas besoin de prendre la voiture ou de marcher de longs moments pour atteindre la plage. De plus, les plages croates sont réputées pour être particulièrement magnifiques ! De longues plages de sable fin et une eau cristalline.. que demandez de plus ? Choisir un séjour en bord de mer en Croatie, c’est vraiment les meilleures vacances en mobil-home au bord de la mer possibles ! Les petits comme les grands adoreront se baigner dans ce paradis aquatique à perte de vue. Le soir venu, c’est l’endroit idéal pour une longue ballade au bruit des vagues s’écrasant contre la plage. De quoi vous faire rêver ! C’est pour toutes ces raisons que passer un séjour en bord de mer en Croatie est un vrai moment idyllique !  

De belles villes en Croatie

La capitale Zagreb fait partie de la famille des vieilles capitales européennes. Ceux qui séjournent sur un camping en Croatie près de Zagreb ne doivent pas rater la visite de cette belle ville historique. La ville de Split est la seconde ville après Zagreb, mais par rapport à sa beauté, c'est véritablement la numéro un. L'ancienne ville romaine de Pula, où vous pouvez visiter l'amphithéâtre romain et le temple d'Auguste est un must si vous séjournez sur un camping en Croatie. Et les jeunes peuvent profiter de la vie nocturne des villes de Porec et Medulin, ou de l'île de Pag, l'Ibiza croate.


Pula Croatie

Profitez de la délicieuse cuisine croate

Près de votre camping en Croatie, vous pouvez déguster de délicieux repas. La cuisine croate varie selon les régions. Des poissons et fruits de mer de la Dalmatie aux saucisses épicées de la Slavonie. Ce petit pays a une riche tradition culinaire. Dans presque chaque restaurant croate, vous trouverez des plats de pâtes et du risotto au menu. De nombreux plats sont basés sur la cuisine italienne. Les pizzerias sont aussi très populaires en Croatie. Sur la côte se trouvent de nombreux restaurants de poisson et dans l'arrière-pays, les plats à base de viande et de gibier sont très appréciés. Vous avez envie de profiter de la véritable cuisine croate durant votre séjour sur un camping en Croatie ? Dans ce cas, allez dans une konoba, une accueillante taverne traditionnelle.

Un camping en Croatie vous offre tout pour de merveilleuses vacances sans soucis.

Régions populaires:

Istrië

Dalmatie

Kvarner