hr-kva.jpg

Campings à Kvarner

Camper dans la région de Kvarner

Un climat méditerranéen tempéré, de stupéfiantes criques isolées, des stations balnéaires colorées pleines de vie et une nature environnante magnifique. Bienvenue dans le secret le mieux gardé de Croatie, Kvarner. Alors que les régions plus connues de Dalmatie et d’Istrie attirent une large foule,  ceux qui veulent vivre une expérience  Adriatique plus calme, se dirigeront vers Kvarner. Les élégantes villes de Rijeka, Opatija et Crikvenica ornent le continent  de leurs magnifiques stations balnéaires, et le Parc Naturel Učka et le Parc National Risnjak sont tout près. Cependant, les vrais joyaux  sont représentés par les magnifiques îles de Krk, Losinj, Cres et Rab. Krk est relié au continent grâce à un pont et pour les autres, il suffit de prendre un ferry.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Kvarner chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Poljana

Losinj - Kvarner - Croatie

Un paradis dans la Mer Adriatique. Ici vous pouvez profiter d'une au cristalline et des magnifiques environs. De nombreuses installations sportives et de l'animation pour les enfants en haute saison. Un vrai camping pour se détentre et recharger ses batteries.

Camper dans les îles de Kvarner

Krk est la plus grande et la plus accessible des îles, étant reliée au continent par un pont. Elle est connue sous le nom de « l’île d’or », en raison de ses plages et de son climat très agréable. Lošinj est appelée « l’île du bien-être et de la vitalité », en raison des  1200 variétés d’herbes aromatiques et thérapeutiques qui poussent ici. Avec ses 250 km de pistes cyclables et de sentiers de randonnées, c’est également le lieu parfait  pour des vacances familiales de plein air. L’île de Cres est reliée à Losinj par un pont situé dans la ville d’Osor. C’est une île emplie d’histoire et de culture, avec de magnifiques bâtiments du 15ème et 16 ème siècle datant de l’époque sous domination vénitienne. C’est aussi le lieu de résidence d’une colonie de rares vautours fauves. L’île de Rab est un endroit magique et une des îles les plus verdoyantes d’Adriatique, couverte de forêts de pins et de magnifiques plages de sable.

La beauté de la nature autour de votre camping à Kvarner

Le camping se situe près de  Mali Losinj, la plus grande ville sur une des plus belles îles de l’Adriatique, Lošinj . Ce cadre de carte postale est environné d’un paysage à couper le souffle, avec une forêt épaisse de pins et une mer turquoise préservée, qui en fait l’endroit parfait pour de superbes vacances familiales de plein air. Pour une journée parfaite à la plage, diriges-vous vers la baie de Cikat, toute proche. C’est un paradis intact, où vous pouvez vous détendre, nager et admirer la beauté qui vous entoure. Visitez Veli Losinj, un  petit village de pêcheurs, à seulement 4 km. Marchez  dans ses jolies ruelles, faites un peu de shopping, et puis plus tard, déjeuner tranquillement sur le port. Si vous êtes chanceux, vous pourrez peut-être apercevoir des dauphins bottlenose en train de jouer à l’embouchure étroite de la baie.

Soleil, mer et sable à Kvarner

Des vacances en camping à Kvarner sont un vrai régal pour les amateurs de soleil, sable et mer. Les centres de villégiature du continent à Rijeka, Opatija et Crikvenica possèdent d’excellentes plages avec des eaux cristallines, mais les véritables perles se situent dans les îles environnantes. L’île de Krk possède les fabuleuses plages de Baška et l’île de Rab, la merveilleuse plage Paradise, avec son sable doux et idéale aussi pour les enfants car elle s’enfonce doucement dans la mer. Lošinj a une des plus belles plages de Croatie, la baie Cikat. Située entre une forêt de pins verdoyante et les eaux bleus scintillantes de l’Adriatique, Čikat est un superbe endroit pour nager, pratiquer des sports nautiques, ou simplement admirer le soleil qui se couche après une autre superbe journée, un cocktail à la main.

Des excursions depuis votre camping à Kvarner

Un camping à Mali Losinj est un endroit merveilleux pour les enfants. Il y a tellement à voir et à faire pour eux. De super journées sur de belles plages sécurisées. Une diversité de sports nautiques ludiques pour les adolescents et de nombreux endroits pour eux pour faire la fête dans des stations balnéaires. Les amateurs de nature peuvent explorer les forêts ou aller au bord de la mer, à la recherche des dauphins bottlenose. Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ? Alors allez d’îles en îles et contemplez la riche histoire et la magnifique nature environnante que les îles du coin ont à offrir. Envie de vous imprégner de la culture locale ? Alors arrêtez-vous au musée de Lošinj, dans le Palais Fritzi à Mali Losinj. Il y a beaucoup de tableaux modernes croates et du baroque italien à admirer. Vous êtes à la recherche du souvenir parfait à ramener à la maison ? Flânez sur l’élégante promenade de Losinj et faites toutes les courses que vous souhaitez.