Campings au bord de mer en Espagne


Top campings proches de la mer en Espagne

Vous voulez séjourner en camping au bord de la mer en Espagne ? Alors, choisissez un camping haut de gamme les pieds dans l’eau avec Vacansoleil !

Vacansoleil propose une large sélection de campings en bord de mer

Réveillez-vous avec le soleil espagnol et le doux bruit de la mer. Pas besoin de vous fatiguer à prendre la voiture ou marcher de longs moments pour atteindre l’eau. Il suffit de mettre votre maillot de bain et de marcher directement sur la plage de votre camping. Vacansoleil a choisi les meilleurs campings en Espagne pour des vacances en bord de mer ! 
Tous les campings indiqués ci-dessous se situent directement sur la plage. Choisissez votre camping de rêve au bord de la mer !

Choisissez parmi 8 campings en Espagne

Recherche:

Camping Miramar

Mont-roig del Camp - Costa Dorada - Espagne

Certains campings sont juste différents des autres campings, et Miramar en fait partie. Ici, vous pouvez profiter de cette sensation de hamac, de musique détendue, d'un bon gin tonic et du sel sur votre peau après une autre plongée spontanée dans la mer. Recommandé pour les bons vivants.

Camping La Masia

Blanes - Costa Brava - Espagne

Un camping moderne et animé, à distance de marche de la plage et de l'agréable boulevard de Blanes. Une base parfaite pour de nombreuses excursions dans les environs.

Camping Ametlla Village Platja

L'Ametlla de Mar - Costa Dorada - Espagne

Joli camping familial en bord de mer avec plages de galets tranquilles. Excellentes possibilités de plongée et de snorkeling. Le camping possède même sa propre école de plongée.

Camping La Torre del Sol

Miami Playa - Costa Dorada - Espagne

Superbe camping situé dans l'une des plus belles régions de la Costa Dorada. Difficile de choisir entre la plage et la belle piscine avec bain à bulles. La grande discothèque est top !