fr-chm.jpg

Campings en Charente-Maritime

Camper en Charente-Maritime

Découvrez une jolie région en réservant vos vacances dans un camping en Charente Maritime. La région Poitou-Charentes s'étend de la Gironde, dans le Sud, aux Marais Poitevin, dans le Nord. Ici, les campings sont à la fois sur la côte près des terres, tout en restant proches d'endroits fascinants valant le coup d'oeil. Alors, que vous souhaitiez vous relaxer sur la plage ou vous aventurer dans un environnement verdoyant à couper le souffle, séjourner dans un camping en Charente Maritime vous permettra de passer de merveilleuses vacances. A vous les vacances en Nouvelle-Aquitaine !

En lire plus
Choisissez parmi 9 campings en Charente-Maritime chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Le Logis

Saint-Palais-sur-Mer - Charente-Maritime - France

Camping spacieux avec une superbe piscine, au milieu d'une pinède. Les enfants vont adorer. Pourquoi ne pas aller flâner sur la promenade de Royan.

Camping Palmyre Loisirs

La Palmyre - Charente-Maritime - France

Une grande région avec beaucoup de distractions. Les petits et les grands seront ravis. Ce camping bouillonne d'activités en journée et en soirée. Spectacle!

Camping Séquoia Parc

Saint Just-Luzac - Charente-Maritime - France

Superbe région naturelle avec des parcs à huîtres, des forêts et des marais. Et de supers campings, comme celui-ci, équipé d'une piscine originale et d'équipements haut de gamme.

Camping Domaine d'Oléron

Saint-Georges-d'Oléron - Charente-Maritime - France

Agréable camping sur la paisible île d'Oléron, avec de jolies plages de sable. La côte Ouest attire les amateurs de vagues et la côte Est les jeunes enfants. Du plaisir pour chacun.

Camping Bonne Anse Plage

La Palmyre - Charente-Maritime - France

Camping animé pour les enfants et les ados qui aiment le sport. Au coeur d'une zone naturelle avec de belles plages. Les environs sont sans voiture.Alors sortez à vélo !

La bande de côte marécageuse près de votre camping en Charente Maritime est célèbre pour ses langoustes et ses huîtres. L'île de Ré et l'île d'Oléron, toutes deux reliées au continent par des ponts, accroît la popularité de cette zone. Lorsque vous séjournez dans cette région vous devez vraiment visiter le port pittoresque de la Rochelle. Et souvenez-vous d'inclure la station balnéaire de Royan avec son boulevard, ses boutiques et le casino parmi vos excursions, lorsque vous passez des vacances au camping en Charente Maritime.