Aller au contenu

Campings à Puget-sur-Argens

Saisissez vos dates et choisissez parmi 3 offres d'hébergements
{{destination.text}}
Vacanciers
{{calendarDateTitle[0]}} {{calendarDateTitle[1]}}
{{calendarDateTitle[0]}} {{calendarDateTitle[1]}}
Jours fériés
Envie de passer des vacances inoubliablesen Provence ?Il faut dire queréserver ses vacances dans un camping à Puget Sur Argens, estla meilleure façon de découvrir la Côte d’Azur.Ainsisituée dans le département du VarPuget sur Argensest niché au cœur de la natureet a tout d’une ville idéale. C’est unevéritable invitation à la détente, la découvertemais aussi aux activités sportives.En effet, entre les Maures et lemassif de l’Estérel,aux portes de la Méditerranée, c’est le cadre parfait pour des vacances au calme. Toutefois l’animation de la French Riveraest toute proche et vous profiterez du soleil et du climat méditerranéen. Certes les occasions de visiter les différents sites touristiquesà partir de votre camping à Puget Sur Argenssont nombreuses. Une balade sur les marchés provençauxillustre bience que vous pourrez faire en vacances dans le sud. Alors, que vous soyez en famille, entre amis vous serez émerveillé en découvrant les senteurs, les arômes et les saveurs de Provence.Sans compter que vous pourrez déguster de délicieuses spécialités comme la ratatouille, l’huile d’olive, le miel de Provence, les olives... Et quoi de mieux en dessert que la tarte tropézienne accompagné d’un vin local ?A table ! De même que depuis votrecamping dans le Var, vous trouverez des paysages à couper le souffle.Imaginez : la mer Méditerranéebleu azur se jetant sur la roche volcaniquerouge du massif de l’Estérel. Pour compléter ce tableau vous trouverez en arrière plan le vert de la forêt de pins parasols ou du maquis. Quel spectacle ! Le site est classé Réserve Naturelle Intégrale, garantissant non seulementde superbes paysagesmais également une végétation préservée. Les amateurs de randonnées trouveront de nombreux sentiers permettant de découvrir le patrimoine naturelà vélo,à pied ouà cheval. Si vous venez au printemps, les iris nains sauvages mettent encore plus de couleurs.D’ailleurs, une belle balade en famille consiste à emprunter la route de la Corniche d’Or reliant Saint-Raphaël à Théoule-sur-Mer.

Choisissez parmi 1 camping à Puget Sur Argens chez Vacansoleil

Les alentours de Puget-sur-Argens

Tout d’abord on peut dire qu’à partir de votre camping à Puget sur Argens les possibilités de visites ne manquent pas ! De surcroîtPuget-sur-Argens bénéficie d’un climat méditerranéen exceptionnel et d’une situation privilégiée dans le Var, au cœur de la Côte d’Azur. Ainsi, que ce soit en voiture ou avec une excursion vous allez forcément découvrir unsite touristique qui va vous enchanter. Aux alentourspourquoi ne pas commencer par visiter Fréjus ?Ville d’art et d’histoire fondée par les Romains vous pourrez admirer de nombreux vestigescomme un amphithéâtre ou un aqueduc.Sans oublier la cathédrale, musée et mémorial qui combleront les amateurs d’histoire et de culture.Ensuite un peu de farniente sur une des belles plages bordant la mer Méditerranée sera apprécié par toute la famille. Dans cet esprit, une journée à Saint-Raphaël est absolument à mettre dans votre to do list. Bien que la ville soit essentiellement connue pour ses plages et activités nautiques. Pourtantelle offre un centre historique riche ayant conservé son authenticité de village de pêcheurs. De plus, vous trouverez ruelles étroites,placette ombragée, magasins, restaurants, cafésavec terrasses invitant à ladécouverte et laflânerie. Après cela, vous recherchez une excursion dans l’arrière pays pour vous dépayser ? Choisissez de visiterMons, situé dans le Varqui fait partie des 9villages pittoresques du Pays de Fayence. Facile d’accès depuis votre camping à Puget sur Argens, que vous soyez en famille, entre amis, vous allez adorer.Comme posé sur un éperon, le village offre un panoramaà couper le soufflesur les iles de Lérins, la mer, Cannes .Ainsi avec tant de beauté et un patrimoine riche, Mons est classé village de caractère.Vous allez adorer ! Certes votre camping à Puget sur Argens propose mobil home de luxe avec parc aquatique, piscines, toboggans, aire de jeux. Mais, dans le cas où vous recherchiez un village provençalpittoresque nous vous conseillons sans hésiter de visiterRamatuelle. En effet, ce joli village médiéval est niché au cœur d’une nature préservée qui surplombe la célèbre baie de Pampelonne.Au fur et à mesure de votre exploration, vous remarquerez que Ramatuelle possède la forme originale d’un escargot ! Découvrez alors les anciennes prisons construites sous Napoléon III, un lavoir datant du XVIIème siècle mais aussiartisanat, boutiques, placette. Amateur d’art ? ne ratez pas le festival de Ramatuelle qui combine théâtre, musique et humour au mois d’août. En outrela région est riche en artisanat d’art. Dans cet espritla visite duvillage médiévalde Biot, véritable institution dans l’artisanat du verre soufflé va vous enchanter. Vous allez adorer connaitre les différentes étapes de fabrication, et admirer les nombreuses créations. Un régal des yeux ! En un mot, séjourner dans un camping à Puget sur Argens vous permet de passer des vacancesen famille, entre amis inoubliables. Que vous soyez à la recherche de farniente, visite, excursion, balade, tout est possible !

Activités près de Puget Sur Argens

Pour commencerPuget sur Argens est idéalement situé, tout proche de grandes villescommeSaint-Tropez, Cannes, Nice. D’ailleurs, ses multiples facettes lui permettent d’offrir non seulement des activités culturelles, sportives entre lacs et forêt, mais aussigastronomiques.C’est sûr, vous ne vous ennuierez pas en vacances dans un camping à Puget Sur Argens. Les amateurs de randonnées seront ravis de savoir que Puget sur Argens est une étapemajeure sur le chemin de Compostelle. Voilà une idée de baladeoriginale facilement accessible, que vous soyez en famille, entre amis. Une autre randonnéeégalement très appréciée pour découvrir la faune et flore de la région est d’aller se balader vers le massif de l’Estérel. Au programme ? forêt avec chênes lièges, pins parasolssans oublierbien sûr le chant des cigales....Il est vrai quel’été il peut faire très chaud, mais heureusement les possibilités de baignade sont nombreuses. Au cœur du pays de Fayence le lac de Saint Cassien est par exemple un endroit idéal pour se rafraichir. En effet, entouré d’une végétation luxuriante, il offre un cadrerelaxant où les activités nautiques sont nombreuses. Baignade, pédalo, planche à voile, avironillustre bien tout ce que vous pourrez faire d’amusant au lac. Pensez à prendre votre pique-nique ! Enfin, si la pêche n’a pas de secret pour vous, prenez vos cannes à pêche car le lacregorge de carpes !Toujours dans le but de se rafraîchir, une excursionen bateau pour découvrir les calanques de l’Estérel est vraiment à faire. Une façon de voir la côte sous un autre angle et d’aller là où es autres ne peuvent pas aller ! Une autre activitéfun ? venez explorer les fonds marins de la côte Varoise que ce soit avec une randonnée palmée ou de la plongée sous marine.Certesla gastronomie est bien présente dans le Varetla région offre de nombreuses spécialités. Visitez les nombreux domaines viticoles non loin de votre camping à Puget sur Argens.De même que la visite d’un domaine oléicole pour tout connaitre sur la fabrication d’une huile d’olive traditionnelle ravira petits et grands. Vous pourrez retrouver tous ces bons produits sur les marchésaux alentours. Alors bonne dégustation ! De nombreuses activitéssportives, ludiques, aquatiques,sont proposées c’est pourquoivous trouverez toujours une activité adaptée à vos envies. En un mot un camping à Puget sur Argens c’est l’assurance de passer des vacances de rêve dans un mobil home de luxe. Campings en Côte d'Azur.

Nos locations en camping Puget-sur-Argens : Nos meilleures résidences

24 août - 31 août
-4%
1 253€
1 209€ / 7n
Camping Montana Parc Oasis Village - Coeur de l'Estérel *****
Puget-sur-Argens - Var
3.8
Découvrir
Résultats : 1 à 1 sur 1 offre(s) disponible(s)
Chargement en cours
Chargement en cours