hu.jpg

Campings en Hongrie

Camper en Hongrie

La Hongrie. Pays de Balaton, le plus grand lac d’Europe centrale, de Tokaj, la première région officielle pour le vin, d’Harry Houdini, le maître incontesté dans l’art de l’évasion, et de Budapest, une des villes européennes les plus excitantes et vibrantes. C’est également un pays avec des paysages d’une beauté stupéfiante, culturellement riche, avec un climat chaud très agréable l’été, et qui est très abordable. Ce qui en fait une super destination pour de fantastiques vacances familiales en camping.

Il n’y a pas de mer en Hongrie, mais le lac Balaton fait plus que compenser par rapport à cela. Rendez-vous à Siòfok   pour une vie nocturne trépidante, de magnifiques plages et le cadre parfait pour des couchers de soleil. Le Miami Beach du Lac Balaton. C’est un paradis du camping l’été, pour tous les âges.

En lire plus
Choisissez parmi 3 campings en Hongrie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Füred

Balatonfüred - Lac Balaton - Hongrie

Grand camping avec de superbes équipements. Plusieurs bars et restaurants, toutes sortes de tournois sportifs et grand toboggan avec arrivée dans le lac. Essayez aussi le ski nautique automatique.

Camping Pelso

Alsóörs - Lac Balaton - Hongrie

Un camping accueillant pour les enfants,sur la rive nord du Lac Balaton. Campingverdoyant avec un toboggan aquatique qui vous fait arriver directement dans le lac. De nombreuses activités pour tous les âges.

Camping Éden

Neszmély - Vallée du Danube - Hongrie

Camping sympathique avec une direction enthousiaste, près du Danube et à seulement 85 km de la capitale Budapest. Une région idéale pour la randonnée, un bon restaurant sur le camping.