Campings au Lac Balaton

Camper sur le lac Balaton

Un camping sur le lac Balaton est un vrai paradis pour tous les fans de sports aquatiques. La profondeur moyenne du lac est de trois mètres, la température de l'eau est donc très agréable pendant les mois d'été. Si vous aimez les activités dans et hors de l'eau, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. La natation, l'aviron, le ski nautique tracté par bateau ou par câble, le ski nautique sur planche, le pédalo ou la voile, vous n'aurez qu'à choisir. Et les 300 kilomètres de littoral offrent de nombreuses plages pour bronzer en toute tranquillité ou sur des plages plus animées. La plupart des campings sur le lac Balaton disposent de piscines. 

En lire plus
Choisissez parmi 2 campings en Lac Balaton chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Füred

Balatonfüred - Lac Balaton - Hongrie

Le camping Füred est l'un des plus grands campings au bord du lac Balaton, en termes de surface et d'installations. Bars, restaurants, bien-être, divertissement, nature et culture ne sont que quelques-unes de ses meilleures caractéristiques. Tout est à portée de main et à votre service.

Camping Pelso

Alsóörs - Lac Balaton - Hongrie

Un camping accueillant pour les enfants,sur la rive nord du Lac Balaton. Campingverdoyant avec un toboggan aquatique qui vous fait arriver directement dans le lac. De nombreuses activités pour tous les âges.

Vous pouvez également faire des excursions intéressantes depuis votre camping sur le lac Balaton. La péninsule Tihany est classée réserve naturelle. Elle est idéale pour de magnifiques promenades et offre une très belle vue depuis son plus haut point. La capitale Budapest est à une courte distance en voiture du camping. Une visite de la ville est obligatoire ! Ceux qui aiment faire la fête iront à Siófok, la plus grande station balnéaire de la région, également connue comme la capitale festive de la Hongrie. Vous recherchez un camping paradisiaque ? Vous le trouverez sur les rives du lac Balaton.