it-adr.jpg

Campings à Cavallino

Campings à Cavallino

Camper dans un camping à Cavallino représente de loin les parfaites vacances. Cavallino est situé dans le golfe de Venise, sur la plage de la Mer Adriatique. Les campings sont souvent cachés entre les pins et les oliviers, et sont le point de départ idéal pour différentes activités et excursions. Dans le centre de Cavallino vous pouvez trouver de nombreuses boutiques, restaurants et une vie nocturne. Ici vous ferez l'expérience d'une atmosphère caractéristique italienne. Choisissez entre profiter du soleil sur une grande plage de sable tranquille ou découvrir les magnifiques environs. Jouer au golf, au tennis ou faire du karting tout cela est possible à partir du camping à Cavallino.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Cavallino chez Vacansoleil

Camping Cavallino

Cavallino - Côte Adriatique - Italie

Agréable camping familial dans une forêt ombragée. Idéal pour les promenades en vélo pour toute la famille. Plage paisible, piscine, pataugeoire. Venise et les îles sont toutes proches.

La merveilleuse Venise est absolument à voir durant un séjour dans les campings à Cavallino. De Treporti et Punta Sabbioni, vous pouvez monter sur le bateau qui vous amènera à la fameuse place St Marc dans une Venise pittoresque. Les petites îles de Murano et Burano valent vraiment la visite. Ceux qui aiment les plaisirs aquatiques, les toboggans et les aires de jeux, mais qui aiment également les challenges, les sensations dues à la hauteur, l'adrénaline, peuvent se faire plaisir dans l'immense parc de loisirs Aqualand. Des vacances dans un camping à Cavallino seront des vacances qui vous laisseront des souvenirs impérissables.