it-gar.jpg

Campings à Sirmione

Campings à Sirmione

Durant des vacances dans un camping à Sirmione il y a beaucoup à découvrir. Des vacances actives peuvent être combinées avec de nombreux sites culturels ici. La localisation de Sirmione est unique, car la ville se situe sur une longue et étroite péninsule sur la côte sud du lac de Garde. Dans le centre ville historique avec une âme, on peut trouver un château Vénitien du 12ème siècle qui vaut vraiment le voyage depuis votre camping à Sirmione. Un port, des places pittoresques, des rues étroites, des boutiques et des restaurants sont présents aussi.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Sirmione chez Vacansoleil

Camping Tiglio

Sirmione - Lac de Garde - Italie

Endroit charmant sur le Lac de Garde, près des plages et de la célèbre presqu'île de Sirmione avec son château réputé. Parfait pour les familles avec de jeunes enfants.

A partir de votre camping à Sirmione, vous pouvez effectuer de nombreuses jolies excursions. Les fouilles datant de l'époque romaine et une excursion à la journée à Vérone ou Venise sont des exemples. Vos enfants aimeront l'excitant Pastrengo Parca Natura Viva. Le Lac de Garde offre de nombreuses possibilités de sports aquatiques et les amoureux de la nature aimeront les beaux parcs naturels, les cascades et les montagnes. Marchez jusqu'au point culminant et profitez des magnifiques points de vue ou faite une balade à pied le long des sources tourbillonantes de souffre grâce auxquelles Sirmione est connue. Camper dans un camping à Sirmione est réellement multidimensionnel et, de ce fait, adapté pour tous!