si.jpg

Campings en Slovénie

Camping en Slovénie

La Slovénie se situe de façon attractive entre l’imposante magnificence des Alpes et la pure élégance  de la côte Adriatique. Officiellement un des pays les plus verts au monde. C’est un fantasme pour les amateurs de Nature, avec une diversité de beautés naturelles dont les autres pays ne peuvent que rêver. De verdoyants paysages luxuriants de montagne, de denses forêts de pins, des lacs émeraudes, des grottes mystérieuses et de longues et superbes plages de sable. Le cadre idéal pour de spectaculaires campings.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Slovénie est une superbe destination pour de fabuleuses vacances de camping en famille. Premièrement, elle est encore épargnée par le tourisme de masse. Deuxièmement c’est très abordable. Et enfin et surtout, elle bénéficie d’une grande richesse historique et culturelle  et quelques-uns des plus beaux paysages en Europe. Découvrez les multiples facettes de la Slovénie et laissez-vous ensorceler et surprendre !

En lire plus
Choisissez parmi 3 campings en Slovénie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Adria

Ankaran - Côte Adriatique (SL) - Slovénie

Situé dans la baie de Trieste, sur la petite côte Slovène entre l'Italie et la Croatie. Grande piscine olympique proche de la plage. A voir: Trieste et les charmantes villes de Koper et Piran.

Camping Sobec

Lesce - Haute-Carniole - Slovénie

Camping logé sur un site spacieux, dans un bras de la rivière Sava Dolinka, non loin du fameux Lac de Bled. Le camping possède aussi un lac de loisirs. Vous aimez les danses folkloriques?

Camping Terme Čatež

Čatež ob Savi - Slovénie - Slovénie

Un camping où tout est "super" ! Les enfants (spécialement les adolescents) en parleront pendant des mois, tandis que les parents apprécieront particulièrement le luxe ambiant.