si-ads.jpg

Campings sur la Côte Adriatique (SL)

Camping sur la côte adriatique slovène

Sur un camping de la côte adriatique slovène, vous ne bénéficierez pas seulement des magnifiques plages de la Méditerranée, mais aussi de la mer adriatique de couleur bleu azur. Vous verrez des paysages montagneux, d’impressionnants châteaux, de charmants villages, de villes empreintes d’histoire, des vieux ports, de grands lacs, de belles forteresses et tant d’autres. La côte slovène est très variée et est une réelle attraction pour les sportifs, les amoureux de Nature, les amateurs d’art et les familles. Vous êtes tentés ? Alors, réservez un camping sur la côte adriatique slovène avec Vacansoleil.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Côte Adriatique (SL) chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Adria

Ankaran - Côte Adriatique (SL) - Slovénie

Situé dans la baie de Trieste, sur la petite côte Slovène entre l'Italie et la Croatie. Grande piscine olympique proche de la plage. A voir: Trieste et les charmantes villes de Koper et Piran.

Un camping sur la côte adriatique slovène : les joies de la plage

Lors de votre séjour sur la côte adriatique slovène vous êtes assuré de profiter des joies de la plage. Vous y trouverez les plus belles plages de la côte adriatique. Vous pouvez vous y relaxer totalement et prendre un bain de soleil ou relever un défi sportif. Nage, plongée avec masque et tuba, ski nautique, voile et pêche ne sont que quelques exemples. Vos enfants en particulier vont beaucoup s’amuser dans l’eau et sur la plage durant votre séjour. Les nombreuses stations balnéaires offrent de belles terrasses où prendre un en-cas et un rafraîchissement.

De belles villes avec un riche patrimoine

Près de votre camping sur la côte adriatique slovène se trouvent de nombreuses belles villes. Les villes portuaires d’Izola, Piran et Koper en sont des exemples. Izola abrite de belles maisons vénitiennes  et le magnifique palais Besenghi degli Ughi, la construction baroque la mieux préservée du pays. Piran se caractérise par ses bâtiments médiévaux et ses petites ruelles. Si vous vous rendez à Koper, le plus grand port de Slovénie, vous devez absolument prendre le temps de visiter le superbe palais du 15è siècle. En plus, vous emprunterez des routes extraordinaires, qui traversent de beaux villages médiévaux.

Excursions autour de votre camping sur la côte adriatique slovène.

Votre camping sur la côte adriatique slovène est un excellent point de départ pour des sorties passionnantes. Il y a de nombreuses grottes à découvrir par exemple. La seconde plus grande grotte au monde se trouve à Postojna. Elle est ouverte au public et vaut réellement le détour. Vous marchez au milieu de magnifiques stalactites et stalagmites. Les grottes de Škocjan et leurs chutes d’eau sont à voir absolument. Dans la région, vous trouverez également de nombreux châteaux et musées à visiter.

Activités sportives sur et autour de votre camping sur la côte slovène

Vous pouvez pratiquer des activités sportives sur et dans les alentours de votre camping. La Slovénie est un endroit idéal pour les marcheurs et les amoureux de Nature. Mettez vos chaussures de marche et explorez la région. Le village de Bled est un paradis pour les amateurs de montagne et de randonnée. Le lac y est un lieu de rendez-vous pour amateurs de sports nautiques. Essayez-vous au golf et faites du VTT ou du cheval. Un camping sur la côte adriatique slovène est parfait pour passer des vacances actives.