fr-cor.jpg

Campings en Corse

Camper en Corse

Séjourner sur un camping en Corse. Pour beaucoup cela signifie passer des vacances sur la plus belle île de la Méditerranée. Cette île montagneuse se trouve au sud de la France continentale. Vous vous apercevrez de son aspect italien, bien que l'île soit française depuis le 18e siècle. La plupart des campings sont situés sur la côte. Avec d'un côté les plages magnifiques et de l'autre, l'intérieur des terres et ses forêts, ses grottes et chutes d'eau. Il n'est pas surprenant que de nombreux touristes séjournent sur un camping en Corse. 

En lire plus
Choisissez parmi 6 campings en Corse chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Marina d'Aléria

Aleria - Corse - France

Un petit camping familial, calme et en bord de plage. C'est un bel endroit pour se détendre entre les pins et les jolies fleurs. Les enfants passerontde bons moments à la plage, sur le terrain de jeu et avec l'équipe d'animation. Un paradis !

Camping Marina d'Erba Rossa

Ghisonaccia - Corse - France

Une plage de sable blanc, une mer bleue azur et des bâtiments en style nord africain. Un beau camping à mi-chemin de la côte est corse. Une atmosphère agréable, des animations pour tout âge.

Camping Le Kallisté

Saint-Florent - Corse - France

Charmant petit camping, avec accès direct à la plage. Dans l'une des plus belles baies de la Méditerrannée. Beaucoup d'excursions à faire.Toute la famille passera d'excellents moments.

Camping Perla di Mare

Ghisonaccia - Corse - France

Un paradis sur une île paradisiaque. Découvrez la beauté de la Corse. Directement sur la plage, avec de luxueuses chaises longues autour d'un bar de plage et une piscine tropicale.

Camping Acqua e Sole

Ste Lucie de Porto Vecchio - Corse - France

Camping tranquille situé près d'un beau village et de l'une des plus belles plages de Corse. Beau mélange de culture et de sports (nautiques) à 15 km de Porto-Vecchio.