Campings au bord de mer en Croatie, Istrie

Choisissez parmi 21 campings en Croatie, Istrie

Recherche:

Camping Brioni Sunny Camping

Pula - Istrie - Croatie

Un beau camping au bord de la mer. Près de la ville historique de Pula et de Fažana, où le bateau part pour le Parc National de Brijuni. A 50m d'un beach clun sur une plage de galets. Le camping dispose d'un club pour enfants et d'un excellent restaurant.

Camping Valkanela

Vrsar - Istrie - Croatie

Directement sur la côte, près de Vrsar, avec une plage de galets de 3 km. Un grand camping familial avec beaucoup d'attention portée aux enfants et aux adolescents. Un endroit idéal pour la plongé avec masque et tuba ou bouteilles.

Camping Vestar

Rovinj - Istrie - Croatie

Un très beau camping familial dans une magnifique baie, à cinq kilomètres du centre historique de Rovinj. Plage privée, piscine, bons restaurants. La baignade et les sports aquatiques sont numéro un, le farniente suit en numéro 2.

Camping Aminess Sirena

Novigrad - Istrie - Croatie

Un camping très central dans la magnifique Istrie. En bord de plage et à 10 minutes de marche du centre historique de Novigrad. Les hôtes du camping ont un accès gratuit à "Punto Mare Fun & Beach Zone".

Camping Amarin

Rovinj - Istrie - Croatie

Détendez-vous près de la piscine ou du restaurant et profitez de la vue de rêve sur la mer. Divertissements amusants et énergiques. Localisation idéale, au bord de la mer et très proche de Rovinj.