Campings avec piscine en Espagne

Choisissez parmi 24 campings en Espagne

Recherche:

Camping Mas St. Josep

Santa Cristina d'Aro - Costa Brava - Espagne

A quelques kilomètres de l'intense vie nocturne de Playa d'Aro et Santa Cristina. Piscines impressionnantes, grand choix d'équipements parmi lesquels un super centre sportif.

Camping Torre de la Mora

Tamarit - Costa Dorada - Espagne

Situé directement sur la plage avec mobil-homes vue sur mer. Un petit paradis. Excellente situation proche de Barcelone, Salou et Tarragone.

Camping Tamarit Beach Resort

Tamarit - Costa Dorada - Espagne

Camping bien entretenu juste à côté de la plage. Avec mobil-homes de luxe, hébergement et emplacements Glamping. Beaucoup à faire pour les enfants, comme un tour au parcours aventure dans les arbres, la visite de Tarragone et une journée à Port Aventura !

Camping La Torre del Sol

Miami Playa - Costa Dorada - Espagne

Superbe site situé dans l'une des plus belles régions de la Costa Dorada. Difficile de choisir entre la belle plage et la super piscine avec bain à bulles. La grande discothèque est top!

Camping Mas Patoxas

Playa de Pals - Costa Brava - Espagne

Vous n'avez jamais joué au squash sur un court extérieur ? Et bien vous aurez la possibilité de le faire sur le camping Mas Patoxas. Le camping propose également beaucoup d'autres activités sportives telles que l'aérobic, l'aquagym ou plus calmes mais tout aussi intéressantes comme le jeu de boules. Vous ne vous ennuierez pas durant les soirées ; vous pourrez participer au karaoké, danser à la discothèque de plein air ou apprécier la musique espagnole typique jouée par des groupes de musiciens.