fr-bre.jpg

Campings à Carantec

Campings à Carantec

Un camping à Carantec vous garantit des vacances variées et inoubliables. Ce charmant village côtier est situé entre l'estuaire de la Penzé et Morlaix, en Bretagne. Cette région est idéale pour les vacanciers actifs et pour ceux qui recherchent le calme. Les amateurs de sports aquatiques se régaleront pendant leur séjour en camping à Carantec. Près des magnifiques plages, des forêts, de belles collines et des prairies. Vacansoleil a sélectionné pour vous les plus beaux campings près de Carantec.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Carantec chez Vacansoleil

Camping Les Mouettes

Carantec - Bretagne - France

L'un des plus beaux endroits de Bretagne. Des rochers, des vieilles villes et des plages merveilleuses, enfin, si vous arrivez à faire sortir vos enfants du paradis aquatique géant du camping.

Dans et sur l'eau

La magnifique côte près de votre camping à Carantec vous permettra de passer de bons moments. La côte bretonne est bien connue pour ses excellents spots de plongée et pour les sports aquatiques. Grâce à son emplacement idéal, à l'abri dans d'une baie, même les marins  inexpérimentés pourront profiter de l'eau. Carantec se trouve dans une péninsule et possède donc plusieurs plages. Vous apprécierez votre séjour ici. Admirez le monde sous-marin fascinant, montez à bord d'un canoë ou louez une planche de surf. La pratique de la planche à voile ou du kite-surf est très appréciée dans cette région. Une excursion en bateau et en famille le long des plages est aussi possible. Bien sûr, vous pouvez alterner toutes ces activités lors de vos vacances en camping à Carantec ou profiter d'une journée farniente sur la plage.

Sorties depuis votre camping à Carantec

Votre camping à Carantec est un excellent point de départ pour de belles excursions. Dans la ville elle-même, vous pouvez visiter la forteresse datant du 16ème siècle. Les fans de culture aimeront la ville de Saint-Pol-de-Léon. Admirez sa belle cathédrale, la Maison Prépendale ou les jolies chapelles. Visitez également le Château du Taureau, prenez part à une visite guidée et pique-niquez sur place. Vos enfants s'amuseront avec les animations préparées spécialement pour eux. Vous souhaitez vous détendre une journée pendant votre séjour en camping à Carantec ? Alors choisissez un spa à Roscoff. Envie de découvrir des espèces uniques d'oiseaux ? Réservez une excursion en bateau pour les ilots Ricard où se situe une réserve ornithologique. N'oubliez pas vos jumelles pour admirer de plus près ces oiseaux uniques.

Activités proche de votre camping à Carantec

Pour les amateurs de sport et de nature, un camping à Carantec a beaucoup à offrir. La Bretagne dispose de nombreux atouts pour vivre des vacances merveilleuses. Vous pouvez vous rendre sur l'île Callot où les voitures sont interdites. Sortez vos chaussures de marche car, à marée basse, vous pourrez atteindre l'île à pied. Si vous ne voulez pas vous mouiller les pieds, garder un oeil sur les marées ! A marée haute, vous rejoindrez l'île uniquement par bateau. Vous pourrez profiter de la splendide et rafraîchissante côte sauvage à pied, à cheval ou à vélo et explorer toute la verdure de l'arrière-pays. Découvrez également la forêt enchantée de Brocéliande et les impressionnants dolmens de Carnac. Beaucoup de choix donc, lors de votre séjour en camping à Carantec.