fr-bre.jpg

Campings à Erquy

Campings à Erquy

Vous cherchez pour vos vacances un endroit où passer des moments inoubliables ? Alors choisissez un camping à Erquy, situé sur la péninsule bretonne. Ce village de pêcheurs traditionnel a de nombreux atouts et une forte identité. Les plages de sable, le port de pêche animé, connu pour ses délicieuses coquilles Saint Jacques et ses rues pavées à la douce atmosphère : Erquy est rayonnante de charme. La nature exceptionnelle composée de lande sauvage, de falaises et de dunes de sable vous enchantera. Que vous soyez seul, ou en couple, que vous séjourniez en famille ou avec des amis sur un camping à Erquy, vous vous amuserez beaucoup. Réservez vos vacances avec Vacansoleil et passez des moments inoubliables. 

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Erquy chez Vacansoleil

Camping Les Pins

Erquy - Bretagne - France

Un camping avec de l'action. Des piscine attractives avec toboggans, sauna, bain à bulles... tout est là. Vous pouvez aussi vous reposer sur l'une des plage de la côte "rose".

La campagne autour de votre camping à Erquy

Explorez la beauté de la nature autour de votre camping à Erquy. Non seulement les plages sont belles, mais aussi la mer et les falaises, les couleurs, la flore et les senteurs de la lande sont spectaculaires. Vous pouvez faire de belles marches et apprécier le chant des oiseaux et les prairies dont la couleur change au cours des saisons. Ouvrez les yeux, le nez et les oreilles pour apprécier au maximum les alentours pittoresques de votre camping à Erquy.

Activités sportives

Un séjour en camping à Erquy vous offre non seulement un magnifique paysage, mais aussi de nombreuses activités sportives. Un petit lac se trouve près de votre camping. Ici, vous pouvez nager, pagayer, jouer, pique-niquer et vous relaxer avec toute la famille. Juste au sud d'Erquy, vous trouverez une belle rivière. Ses eaux sont idéales pour une descente en canoë ou en kayak. Vous pouvez aussi faire d'autres activités dans les environs de votre camping à Erquy en plus de la marche : de l'équitation, de la pêche ou de l'escalade. Vous ne vous ennuierez certainement pas pendant vos vacances dans cette partie de la France, car il y a beaucoup de choses à faire. 

Sites touristiques près de votre camping à Erquy 

Un camping à Erquy est la base idéale pour de nombreuses excursions. Vous pouvez explorer la région vous-même ou participer à des excursions organisées. Des vestiges intéressants se trouvent à proximité. Les grands monastères, les châteaux du 14ème siècle, les monuments historiques et les musées vous surprendront. Saint-Malo est aussi à visiter. Cette ville portuaire, connue comme un ancien repaire de pirates, ne doit pas être oubliée. Vous souhaitez profiter d'une incroyable vue sur la côte ? Visitez le Cap Frehel. Vous aimez le luxe ? Alors vous devez aller à Dinard, la station balnéaire bretonne la plus à la mode. Dinan  reflète la vie bretonne à la campagne. Il y a beaucoup à voir pendant votre séjour sur un camping à Erquy.

Dans le village de pêcheurs d'Erquy, le marché prend place tous les samedis. Vous pouvez y acheter des souvenirs, mais aussi des spécialités bretonnes comme des Galettes Bretonnes.