it-tos.jpg

Campings à Pise

Campings à Pise

Un camping à ou près de Pise est l'endroit idéal pour des vacances en Toscane. Pise, la ville de la tour penchée, est une magnifique cité à visiter. Non seulement la tour, située sur la Piazza dei Miracoli (Place des Miracles), mais aussi les autres bâtiments historiques sont extrêmement beaux. En plus de tous les sites et bâtiments de la vieille ville, vous profiterez de l'atmosphère typiquement italienne. Découvrez cette ville à la fois internationalement connue et encore secrète à partir de votre camping près de Pise.
 

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Pisa chez Vacansoleil

Camping Torre Pendente

Pisa - Toscane - Italie

A quelques minutes de marche de la Tour de Pise, ce petit et confortable camping citadin, en pleine verdure, est une bonne destination pour un city-trip (même par avion). A combiner avec d'autres campings lors d'un même séjour.

En plus de la ville de Pise, le reste de la Toscane est à votre portée. Dès votre réveil sur le camping près de Pise, vous profiterez du beau paysage vallonné. En même temps, la mer méditerrannée est aussi proche de vous. Ainsi vous pouvez combiner les excursions et le sport avec une journée à la plage. Entre la mer et Pise, se trouve une grande aire naturelle, excellente pour la randonnée. Les célèbres villes de Florence et de Sienne sont aussi facilement accessibles. Il y a tant à faire, tant à voir ! Après vos visites, vous retournerez sans aucun doute sur votre camping à Pise.