it-tos.jpg

Campings à San Vincenzo

Campings à San Vincenzo

Depuis un camping à San Vincenzo, vous découvrirez l'Italie de bien des manières. Vous pouvez explorer les magnifiques environs en vélo, par exemple, à pied ou même sur le dos d'un cheval. Profitez de la très belle campagne toscane quand vous visiterez les villes de Florence, Pise ou Sienne, ou étendez-vous sur la longue plage de sable de San Vincenzo. La plage, la marina et le centre-ville animé font de San Vincenzo une destination populaire.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en San Vincenzo chez Vacansoleil

Camping Park Albatros

San Vincenzo - Toscane - Italie

Voici l'un des campings les plus populaires de Vacansoleil. De superbes équipements et beaucoup d'attention pour les enfants de tous âges, jour et nuit. La plage est à 800 m.

L'île d'Elbe est fortement recommandée si vous souhaitez faire quelque chose de différent pendant une journée. Depuis le port de Piombino, vous pouvez prendre un bateau pour l'île. Sur l'île, vous pouvez voir de nombreux vestiges de la civilisation étrusque. Le parc aquatique  polyvalent et étonnant Acqua il Parc situé à Cecine Marina et le parc de loisirs Cavallino Matto situé près de Marina di Castagnet, offriront beaucoup d'amusement aux petits et aux grands. Vous voulez savoir quelle est la définition de vacances parfaites ? Vous le découvrirez bientôt dans un camping à San Vincenzo.