it-cal.jpg

Campings en Calabre

Camper en Calabre

Cette partie verdoyante et préservée de l'italie devient de plus en plus connue comme une destination de vacances unique. Ici, dans la plus belle région du pays sans doute, vous trouverez presque tout ce que vous pouvez attendre de vos vacances en camping en Italie. Des villes côtières magnifiques, des villages pittoresques, des plages de sable blanc, de l'eau bleu cristalline, des paysages de montagne sauvages, d'anciennes oliveraies, de vastes forêts et une nourriture délicieuse. Tout ce que vous pouvez espérer d'un séjour en camping en Calabre. Vacansoleil a sélectionné pour vous les plus beaux campings dans cette région protégée.

La magnifique campagne préservée dans les alentours des campings en Calabre

Les amoureux de la nature se sentiront comme chez eux dans un camping en Calabre. Profitez de cette beauté autour de vous jour après jour. La région entre la côte Tyrrhénienne et la côte Ionienne est le cadre d'une riche beauté préservée. Ici vous pouvez vous immerger dans les environs magnifiques pendant vos balades. Les impressionnantes formations rocheuses, avec leur lauriers-roses colorés et leurs cascades, fournissent un arrière-plan splendide pour vos photos et videos de vacances. Que ce soit à pied, en vélo, en scooter ou en voiture, le charme de cette partie de l'Italie attend d'être découvert. Vous êtes assuré d'aimer vos vacances en Calabre.

Soleil, mer et sable

Près de votre camping en Calabre vous trouverez de magnifiques plages de sable blanc. Avec votre famille vous pouvez vous détendre, construire des chateaux de sable, pratiquer des sports nautiques, lire un bon livre et profiter de l'agréable climat et de vues superbes. Des rochers étonnants surgissent de l'eau azur. Certaines plages sont cachées dans des petites criques. Une chose est sûre, les plages blanches constituent le coeur superbe de la Calabre : vous pouvez vous détendre totalement. Venez apprécier un séjour dans un camping en Calabre et faites en l'expérience par vous-même.

Découvrez la culture et l'histoire depuis votre camping en Calabre

Les villages des environs de votre camping en Calabre sont à la fois authentiques et idylliques. Vous vous apercevrez rapidement que l'histoire de cette région est encore très vivante. Les bronzes Riace sont deux statues grecques de plein pied datant de 450 ans avant J-C et sorties de la mer en 1972. Elles sont exposées maintenant dans le musée à Reggio Calabria. Magnifique à voir. La plupart du riche héritage historique de la région est présenté au Musée Archéologique National. Vous trouverez des châteaux impressionnants et des églises magnifiques partout. Faites en sorte de prendre du temps pour admirer les nombreux trésors culturels pendant votre séjour dans un camping en Calabre.

Activités près de votre camping en Calabre

Ceux qui aiment être actifs durant leur temps libres auront là de nombreuses possibilités durant leurs vacances en camping en Calabre. Ici, personne n'est obligé de rester sur place. C'est une destination idéale pour grimper, faire du VTT, marcher ou faire du cheval. Vous préférez des activités liées à l'eau ? Pas de problème, les fanatiques de la voile peuvent profiter de l'eau dans différents lacs de la région ou d'une excitante balade en canoë. Des vacances d'hiver dans cette région sont idéales pour faire du tout terrain et / ou skier. En résumé, personne ne s'ennuiera dans un camping de Calabre.

Sur votre camping en Calabre vous pouvez goûter, faire l'expérience et ressentir la véritable Italie.

Choisissez parmi 1 camping en Calabre chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Il Salice

Corigliano Calabro - Calabre - Italie

Découverte de la surprenante Calabre à partir d'un confortable camping sur la côte Ionienne. Le camping n'est pas grand mais très haut de gamme avec beaucoup d'attention aux enfants.