pt-por.jpg

Campings à Porto

Camper à Porto

Dans un camping à Porto, la vie est douce. Ceux qui aiment camper dans cette partie du Portugal s'y préparent avec beaucoup d'anticipation. S'éloigner de tout, respirer l'air frais et apprécier l'hospitalité des autres campeurs. Porto a une histoire culturelle riche et une beauté naturelle certaine. Ajoutez  un climat plaisant et une atmosphère décontractée, vous obtiendrez des vacances en camping inoubliables. Les campings à Porto vous accueilleront chaleureusement.

La belle ville de Porto, la seconde ville du Portugal après Lisbonne, se trouve sur les berges de la rivière Douro dont la vallée est entièrement couverte de vignes. Cette région est parfaite pour ceux qui aiment faire des randonnées en plaine ou en montagne et du canoë. La ville de Porto offre également beaucoup : un peu de bateau sur la rivière Douro ou pourquoi pas un tour en hélicoptère ? Des magasins, des musées et des ponts impressionnants, comme le pont  Arrábida, abondent dans cette ville. Toutes les activités et les sites à Porto sont facilement accessibles depuis le camping.

Choisissez parmi 2 campings en Porto chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Rio Alto

Póvoa de Varzim - Porto - Portugal

A 35km de Porto, Povoa de Varzin est ville àgréable à visiter. Un camping moderne doté d'excellents équipements, proche d'une plage de sable. Vous pourrez jouer au golf juste à côté du camping.

Camping Angeiras

Angeiras - Porto - Portugal

Un petit camping familial, à 17 km au nord de Porto. Très belle situation avec de grandes plages de sable à distance de marche.