pt-alg.jpg

Campings à Lagos

Camping à Lagos

Pendant vos vacances sur un camping à Lagos, profitez de la chaleur et du soleil, de la mer azur, des plages de sable, de baies pittoresques et de vues magnifiques. La zone montagneuse offre une grande variété d'activités. Les plages et la mer sont idéales pour les amateurs de sports nautiques et ceux qui souhaitent des vacances relaxantes à la plage sont au paradis. Les bâtiments colorés et les nombreux bateaux dans le port reflètent le riche passé de Lagos et ses alentours. Près de votre camping à Lagos vous trouverez de jolies stations balnéaires à visiter. En résumé, il y a beaucoup à voir, à faire et à découvrir dans cette région. Qu'attendez-vous ? Réservez vite avec Vacansoleil et profitez de vacances ensoleillées à Lagos cet été.

En lire plus
Choisissez parmi 2 campings en Lagos chez Vacansoleil

Camping Valverde Parque

Lagos - Algarve - Portugal

Un camping calme sur la célèbre côte de l'Algarve. Proche de la plage de sable. La ville de Lagos n'est qu'à 6 kilomètres. Le camping dispose de piscines et d'autres installations pour vous faire vivre un séjour de détente.

Camping Turiscampo

Lagos - Algarve - Portugal

Un camping bien entretenu, avec beaucoup de fleurs, près de la vieille ville de Lagos. Une superbe piscine avec terrasse et un bon restaurant. La jolie plage de Luz est à 2,5 km.

Une visite de Lagos

Une fois arrivé sur votre camping à Lagos, vous serez directement plongé dans l’ambiance des vacances. La ville côtière de Lagos, en partie fortifiée, se trouve sur une colline dans la partie ouest de la région Algarve. Le un centre-ville piéton de cette ancienne ville maritime accueillante compte de nombreuses maisons blanches et de jolies ruelles. Vous y trouverez des magasins, des boutiques et de charmants restaurants avec terrasse. La ville a un passé riche. Les impressionnants murs de fortification offrent une vue à couper le souffle sur les alentours. La chapelle de Saint Jean Baptiste est la plus ancienne église d'Algarve et se situe à Lagos. Cette chapelle a été construite en 1174. Dans cette ville se trouve une forteresse du 14ème siècle ainsi qu’un musée de l'esclavage. Cela mérite une visite durant votre séjour sur un camping à Lagos.

Excursions depuis votre camping à Lagos

Vous pouvez faire de belles excursions à partir de votre camping à Lagos. Par exemple : planifiez une promenade en bateau le long de la côte et admirez les impressionnantes formations rocheuses devant lesquelles vous passez pendant la croisière. Marchez jusqu'à la plage de Praia da Dona Ana et regardez comment elle se divise entre les falaises accidentées. D'autres sites intéressants à proximité de votre camping sont l'église baroque Saint Antoine et les Grutas da Coista D'Oiro (grottes de la Côte d'Or). Vous pouvez faire une belle excursion à Portimao toute proche, célèbre pour ses délicieux fruits de mer, ses plages qui s’étendent sur plusieurs kilomètres et la promenade animée le long de la marina. Assurez-vous de visiter le zoo de Lagos avec les enfants durant vos vacances en camping à Lagos.

Activités aux alentours de votre camping à Lagos

L'une des plus grandes et plus attractives plages d'Algarve, la plage Meia Praia, se trouve à proximité de votre camping à Lagos. C'est l'endroit idéal pour les sports nautiques : pédalo, ski nautique, planche à voile, sortie avec masque et tuba, plongée avec bouteille, etc. Vous préférez faire d'activités dans un environnement verdoyant ? Près de votre camping se trouvent deux parcours de golf entourés d'un paysage spectaculaire. Tapez dans la balle tout en profitant d'une vue magnifique sur les collines environnantes et l'Océan Atlantique. La superbe nature autour de votre camping à Lagos et le parc national à proximité offrent de nombreuses belles randonnées aux marcheurs.

Les palmiers verdoyants le long de l'avenue, les belles plages de sable, son passé riche, les bâtiments colorés et le magnifique cadre naturel vous invitent à passer des vacances en camping à Lagos.