cz-pra.jpg

Campings à Prague

Camper à Prague

Pour décrire un séjour de vacances parfait, il faut décrire des vacances en camping à Prague. Il n'y a pas de camping dans la ville, mais il y en a beaucoup dans les environs immédiats. En tant que l'une des plus belles villes d'Europe, Prague attire de nombreux touristes. La ville dispose d'un magnifique centre-ville historique avec le pont Charles qui surplombe la rivière Moldau, le “golden street”, mais aussi son horloge astronomique et d'innombrables autres attractions. Un seul jour ne suffira pas. Un camping près de Prague est aussi très bien si vous avez des enfants, vous pourrez faire un tour dans le vieux tramway, visiter la maison de la poupée Barbie ou explorer le musée Lego avec son magasin débordant de jouets.

En lire plus
Choisissez parmi 2 campings en Prague chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Sokol Praha

Dolní Počernice - Prague - République Tchèque

Camping parfait pour visiter Prague, dans une banlieue calme, à côté d'une forêt et de plans d'eau. Bus, métro, tramway ou train pour rejoindre la ville en quelques minutes.

Camping Praha Klánovice

Klánovice - Prague - République Tchèque

Un camping verdoyant avec de nombreux équipements sportifs pour petits et grands. Après 20 minutes en métro, vous marcherez dans le centre de l'une des villes d'Europe les plus intéressantes.