hr-ist.jpg

Campings en Istrie

Camper en Istrie

Un camping en Istrie est une destination de vacances parfaite si vous aimez la culture, la nature, les températures plaisantes et un séjour abordable. La péninsule bleu-verte borde la mer cristalline sur trois côtés. Les belles plages et les températures agréables de la mer procurent un environnement fantastique pour toutes sortes de sports aquatiques. Et avec cinquante plages portant le drapeau bleu, vous savez que la plage et l'eau sont propres et de bonne qualité. Séjourner sur un camping en Istrie vous en fera demander plus !

En lire plus
Choisissez parmi 14 campings en Istrie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Park Kastanija

Novigrad - Istrie - Croatie

Camping familial tranquille dans le Nord de l'Istrie. La mer Adriatique bruisse à 100 mètres. Les mobil-homes modernes disposent de la climatisation et d'un intérieur tendance.

Camping Park Umag

Novigrad - Istrie - Croatie

Un grand camping avec une longue plage, de nombreux équipements sportifs et des jeux pour les enfants. Super endroit pour pratiquer la plongée.

Camping Bi Village

Fazana - Istrie - Croatie

Proche de Pula avec son amphithéâtre romain, où on peut désormais assister à des concerts . Un camping familial avec de belles piscines. La ville pittoresque de Fazana n'est pas très loin.

Camping Bijela Uvala

Porec - Istrie - Croatie

Un camping populaire très attractif pour les familles avec des équipements haut de gamme et de belles piscines. La mer avec son eau très claire est une invitation à la plongée.

Camping Aminess Park Mareda

Novigrad - Istrie - Croatie

Selon les standards croates, s'il n'est pas très grand, c'est un beau camping familial. Ambiance conviviale avec de nombreux emplacements ombragés. Bar privé très populaire sur une plage de galets.