hr-ist.jpg

Campings en Istrie

Camper en Istrie

Un camping en Istrie est une destination de vacances parfaite si vous aimez la culture, la nature, les températures plaisantes et un séjour abordable. La péninsule bleu-verte borde la mer cristalline sur trois côtés. Les belles plages et les températures agréables de la mer procurent un environnement fantastique pour toutes sortes de sports aquatiques. Et avec cinquante plages portant le drapeau bleu, vous savez que la plage et l'eau sont propres et de bonne qualité. Séjourner sur un camping en Istrie vous en fera demander plus !

En lire plus
Choisissez parmi 14 campings en Istrie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Park Kastanija

Novigrad - Istrie - Croatie

Camping familial tranquille dans le Nord de l'Istrie. La mer Adriatique bruisse à 100 mètres. Les mobil-homes modernes disposent de la climatisation et d'un intérieur tendance.

Camping Oliva

Rabac - Istrie - Croatie

Superbe camping entouré d'oliviers, sur la côte est de l'Istrie, avec les îles de Cres et Krk juste en face. Plage de galets idéale pour les enfants, avec une eau claire et peu profonde.

Camping Aminess Sirena

Novigrad - Istrie - Croatie

Un camping très central dans la magnifique Istrie. En bord de plage et à 10 minutes de marche du centre historique de Novigrad. Les hôtes du camping ont un accès gratuit à "Punto Mare Fun & Beach Zone".

Camping Valkanela

Vrsar - Istrie - Croatie

Directement sur la côte, près de Vrsar, avec une plage de galets de 3 km. Un grand camping familial avec beaucoup d'attention portée aux enfants et aux adolescents. Un endroit idéal pour la plongé avec masque et tuba ou bouteilles.

Camping Kazela

Medulin - Istrie - Croatie

Un grand camping situé le long de la côte, avec un parc aquatique fantastique pour les personnes de tous âges. La mer est accessible de plusieurs endroits, et notamment d'un embarcadère privé. Medulin est à 1 km environ.