hr.jpg

Campings en Croatie

Camping en Croatie

Un camping en Croatie est une destination de vacances idéale pour toute la famille. La Croatie a de multiples facettes. Des villes historiques idylliques en passant par des villages de montagne cachés dans une nature magnifique et de superbes plages le long de la mer bleue. Toute la beauté de ce pays combinée avec l'agréable climat méditerranéen font des vacances en camping en Croatie une expérience inoubliable. Vacansoleil a sélectionné un grand choix de campings haut de gamme dans ce pays, spécialement pour vous.

En lire plus
Choisissez parmi 28 campings en Croatie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Aminess Sirena

Novigrad - Istrie - Croatie

Un camping très central dans la magnifique Istrie. En bord de plage et à 10 minutes de marche du centre historique de Novigrad. Les hôtes du camping ont un accès gratuit à "Punto Mare Fun & Beach Zone".

Camping Pineta

Fažana - Istrie - Croatie

Un camping tranquille, situé en bord de plage. Profitez des vues magnifiques sur la baie et les îles Brijuni. Beaucoup d'équipements pour les enfants et proche du centre de Fazana.

Camping Vestar

Rovinj - Istrie - Croatie

Un très beau camping familial dans une magnifique baie, à cinq kilomètres du centre historique de Rovinj. Plage privée, piscine, bons restaurants. La baignade et les sports aquatiques sont numéro un, le farniente suit en numéro 2.

Camping Perna Orebic

Perna - Dalmatie - Croatie

Un camping idéalement situé, directement en bord de mer. Il possède sa propre plage et n'est qu'à 4 kilomètres de la ville d'Orebic. Parfait pour des vacances en famille.

Camping Arena Kažela

Medulin - Istrie - Croatie

Un grand camping situé le long de la côte, avec un parc aquatique fantastique pour les personnes de tous âges. La mer est accessible de plusieurs endroits, et notamment d'un embarcadère privé. Medulin est à 1 km environ.